Testé et approuvé

Là où le ressort épilateur passe, les poils trépassent !

Je crois bien avoir trouvé LA méthode d’épilation pour le visage.
Avant je suis passée par toute sorte de trucs, dernière chose en date, les petites bandes de cire froide qui marchaient pas mal mais le problème c’est que le lendemain, j’avais des petits boutons rouges et en + la peau qui pelait pendant plusieurs jours (même en désinfectant et en utilisant de l’huile après). Immonde.

Et puis j’ai découvert un petit ressort épilateur, qui est inspiré de la méthode d’épilation au fil.

Il s’agit donc d’un petit ressort, on le prend de chaque côté entre le pouce et l’index en le pliant en forme de U à l’envers, on le pose sur la zone à épiler et on fait des rotations intérieures, ainsi cela emprisonne le poil et l’arrache à la racine. Alors par contre c’est faux de dire que ça ne fait pas mal. Je suis très douillette et j’ai eu un peu mal au début, mais en fait c’est parce qu’il faut le faire vite mais une fois le coup de main pris, on s’y fait. Et avec ça, aucune rougeur, aucun bouton, c’est super. En +, comme on arrache le bulbe du poil, la repousse est beaucoup plus lente.

En tout cas je ne suis pas prête de réutiliser de la cire où autre chose pour le visage !
Et vous, vous connaissez ce ressort épilateur ?  :DD: Pour ma part c’est adopté ! Facile d’utilisation et économique, il a tout bon.

6 commentaires
Article suivant
16 mai 2012

6 commentaires

  • Joelle

    Je suis bluffée, je ne connaissais pas du tout. J’ai le même problème que toi avec la cire, des rougeurs et petits boutons :(
    Tu le trouves où ?

  • Nizalea

    je connaissais pas du tout, à voir…
    merci pour la découverte!!!

  • Fanny

    coucou je viens de m’épiler les joues avec ce ressort pour la première fois et j’ai peur de boutons rouges à la repousse . Peut-tu me certifier que ça n’en fait pas du tout? ça me stresse…

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Oui comme je l’ai dit dans mon article :) Je l’ai déjà utilisé plusieurs fois, aucun bouton à la repousse de mon côté.

  • Anonyme

    je me suis epiler le visage avec ce ressort épilateur g eu des boutons partout pendant au moin une semaine :arrr: :arrr:

Ecrire un commentaire

Articles similaires