Testé et approuvé Vernis

Les nouveautés Innoxa pour des ongles au top !

Il y a quelques mois, j’ai reçu plusieurs produits de la marque Innoxa, n°1 du maquillage en pharmacie. Il y a donc un dissolvant doux pour les pieds, 2 bases et un top coat.

img-4625

J’aime beaucoup le packaging du dissolvant, c’est sympa ces petits motifs printaniers. Bon après, ça reste un dissolvant classique : ça pue (malgré le parfum amande cerise… Mouais) et enlever le vernis des ongles des pieds reste une galère sans nom ! Ca me prend toujours 2 heures.

img-4626

Ensuite, j’ai une base protectrice anti-stries.

img-4703

Elle est super facile à appliquer, sèche vite, et surtout fait les ongles lisses, propres et nickels ! Mon chéri m’a complimenté sur mes ongles d’ailleurs :)

img-4701

L’autre base est perfectrice blanchissante.

img-4704

J’aime bien ce genre de base mais en ce moment je n’ai pas du tout les ongles jaunis.
Là aussi les ongles sont nickels, et comme vous pouvez le voir, il y a une nuance rose/mauve, c’est ce qui permet de camoufler le jaune de l’ongle.

img-4702

Dans les 2 cas, les ongles sont impeccables, le résultat fait très propre et soigné.
Je pense tout de même garder la base blanchissante quand j’aurais un souci d’ongles un peu jaunis, ça arrive quand je mets un vernis un peu trop pétant (avec base pourtant) ou quand j’en change trop souvent.

Pour terminer, j’ai reçu un top coat séchant express. Perso, je ne jure que par mon top coat Poshé depuis des années, mais du coup, depuis plusieurs manucures je lui fais des infidélités car je teste ce top coat et j’en suis vraiment satisfaite. Il est très brillant, il prolonge la tenue du vernis et en plus il sèche très vite. J’en ai testé des top coat et à part le Poshé, je ne trouve pas qu’il y en ait d’autres qui lui arrivent à la cheville.

img-4677

Voilà les filles ! Plus d’excuses pour ne pas prendre soin de ses ongles :)
Vous pouvez retrouver la marque Innoxa en pharmacies / parapharmacies

Aucun commentaire
Article précédent
15 octobre 2015
Article suivant
15 octobre 2015

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire