Achats beauté Make up Vernis

I love Bourjois

Récemment, la marque Bourjois a lancé sa boutique en ligne, et c’est donc tout naturellement que j’ai effectué une commande !
J’affectionne tout particulièrement cette marque que je trouve de qualité. D’ailleurs mon premier produit de maquillage était le trio fard à paupières gris que j’ai racheté 3 fois.

Il n’existe plus dans ce packaging mais il y a maintenant un boitier “smoky eyes” gris dandy, que j’ai aussi, mais là le blanc a été remplacé par un gris clair. Bon de toute façon je ne me servais pas du blanc alors…

Bref, profitant d’un code de réduction donnant droit à 15 % sur ma commande à partir de 40 € d’achat (code promo : POUPEERUSSE valable je crois jusqu’au 23 mai), j’ai acheté plusieurs petites choses.
J’ai reçu mon colis très rapidement, un bon point pour Bourjois. Et pour les 1 000 premières commandes, il y avait un crayon khol offert. Sympa :)

 J’ai donc acheté le rouge à lèvres sweet kiss teinte 74 juicy tangerine, car j’avais particulièrement craqué dessus sur le look d’une des blogueuses qui le portait. Déjà le packaging est joli, mauve transparent, par contre le capot est énorme et pas intuitif. Alors la couleur est jolie, mais il aurait été bon de préciser que ça laisse un goût dégueulasse très désagréable sur les lèvres qui gâche vraiment tout, un mélange de fruits et d’huile, erk. Dommage car la tenue est très bonne ! Mais à cause de ça je ne sais pas si je le porterai souvent, quelle idée aussi !! 

Un vernis à ongles 1 seconde teinte corail féerique. Il est super sympa une fois porté, je ne suis pas déçue à l’application, le pinceau est bien étudié et est ergonomique. Le rendu est très joli , c’est un corail avec de micro paillettes dorées et il ira à merveille avec une petite robe corail que je me suis achetée récemment. J’adore.

Le voilà porté ainsi que le rouge à lèvres juicy tangerine, sorry, photo floue je sais.

Une seule couche

Deux couches, sans top coat, couleur magnifique et brillante  :lov: La photo est sans flash je précise :) Mais je vais quand même mettre un top coat pour protéger le vernis.

Le dissolvant miraculeux 1 seconde dont j’avais tellement entendu parler. Ca se présente comme ça :

Il suffit de plonger l’ongle dans la mousse, on tourne et on le retire : c’est magique, plus une seule trace de vernis, plus besoin de coton. En + il reste une super odeur de fruits après, mais je me demande si ce traitement n’esquinte pas les ongles à long terme. A voir.

Un stick anti cernes correcteur, teinte claire. Bon c’est un anti cernes hein, rien de révolutionnaire.

En cadeau j’ai donc choisi une petite trousse de voyage avec des contenants vides, et il y avait aussi dans mon colis un petit carnet estampillé Bourjois, et un échantillon de fond de teint Healthy mix, ah et aussi le crayon khol noir.

Voilà pour mes achats ! Et vous, vous avez craqué chez Bourjois ? Quels sont vos produits préférés où vos basiques Bourjois ? J’aurai bien envie de craquer pour d’autres vernis, c’est mon pêché mignon en ce moment  :DD:

8 commentaires
Article suivant
17 mai 2012

8 commentaires

  • summer67

    très sympa tes achats l’idée du disolvant( je me l’achèterai surement) et aussi très contente que le maquillage bourjois soit enfin en ligne j’aime tout çe que tu as acheté à part je te l’avoue le vernis orange je ne suis pas du tout habituée à cette couleur mais ça doit très sympa quant tu sera bien bronzée et puis tu me donnera des nouvelles de l’anti-cernes j’en ai pas mal mais pas un seul ne me convient!!
    tu vas me faire dépenser de l’argent chez bourjois lol
    bises

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      merci, le vernis est rose/orangé mais sur la photo on ne voit que l’orange effectivement.
      Bises

  • Amandine Angel

    Coucou,

    Moi je n’ai pas craqué chez Bourjois, j’ai été faire un tour sur leur boutique mais je n’ai rien acheté.

    J’avais acheté l’année dernière un trio de fard à paupières dans les tons marrons, et mon dieu quelle horreur, oui quelle horreur, je n’ai jamais eu des fards d’aussi mauvaise qualité ! Aucune pigmentation, sans te mentir pour ma part je dois m’y reprendre à 5x pour avoir un semblant de couleur et en plus avec la primer potion UD, il faut y aller super fort avec le pinceau pour prélever de la matière, le fard le plus foncé est quant à lui bien pigmenté, mais très poudreux. Enfin bref, peut être que je suis tombée sur un produit défectueux je ne sais pas mais je ne racheterai pas de fards de cette marque.

    Autant il y a super longtemps j’avais eu un trio qui se trouvait être dans le 1er packaging que tu as mis en photo et qui était bien, autant celui que j’ai acheté l’année dernière est nul et archi nul.

    Sinon il y a 2 ans j’avais acheté un gloss bourjois qui est mal. Dommage que ton rouge à lèvres ait une odeur comme tu le décris. Je suis comme toi je ne supporte pas, que se soit les gloss ou les rouge à lèvres, qui ont une odeur forte et chimique ou je ne sais quoi, beurk ! C’est dommage la couleur est magnifique et te va super bien !

    Pour ce qui est du teint, il parait qu’ils font de très bons produits. Je ne peux pas me prononcer je n’ai encore pas testé. J’avais gagné à un de leur jeu le nouveau fond de teint FlowerPerfection. Je ne l’ai pas encore testé parce que je n’ai pas encore fini celui que j’utilise actuellement.
    Mais déjà contrairement au fond de teint Gemey ou L’Oréal, la couleur la plus claire a l’air de très bien correspondre à mon teint très pale c’est qui est une très bonne chose :). J’ai hâte de tester !

    Mais en tout cas, pour conclure :p tu as une très belle commande ! J’aime beaucoup les petits cadeaux qui tu as eu dans ta commande.

    Je suis désolée pour ce long roman :)
    Bisous

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Tu as raison, je trouve aussi les nouveaux fards moins bien que les précédents ! Je suis pas fan de gloss, mais il existe le rose exclusif, qui s’adapte au ph des lèvres de chaque personne, et donc qui ne fait pas à chaque fois la même couleur, ça j’aime beaucoup.
      Bises

  • karine teste les box

    bonjour,
    sur quel site trouve t on ces produits ????

  • Nouche

    J’aime aussi bourgois, de chouettes couleurs surtout pour les vernis, j’aime particulièrement le tien.
    Une bonne idée leur site même si je préfère aller dans mon monoprix pour voir les produits et les tester.
    Le dissolvant est terrible parait-il et tu ne fais que confirmer ce que j’en ai déjà entendu.

Ecrire un commentaire

Articles similaires