Box

Review des box de mars

Mi mai, je reviens sur les box reçues en mars pour effectuer un bilan des produits que j’ai aimés où pas..

Joliebox

J’ai donc reçu dans une très belle box orange (beurk) tous ces produits.

Alors l’eau de toilette Chloé a rejoint mes autres miniatures, je n’ai pas eu le temps de tester le contour des yeux Stri-vectin, ensuite je n’aime pas les sérums donc je l’ai donné, la bb crème L’Oréal (teinte medium) reçue me faisait le teint orange, mais la teinte claire me va à merveille, donc merci à joliebox de m’avoir fait découvrir ce produit que je rachèterai probablement, bien que j’ai une grosse préférence pour la bb crème de Garnier.
Le monoï Heï Poa : odeur délicieuse et laisse la peau satinée et les cheveux brillants.

My Little New York Box

J’étais ravie en découvrant cette box et pour cause : les produits sont tous à dominante rose/mauve. Oui je sais c’est futile  :brb:
Un vernis Essie mauve, ravissant. Shampooing et soin Redken, marque découverte dans cette box, mais que je ne rachèterai pas, je n’ai pas été convaincue ! Il faut dire que j’ai le cheveu difficile lol.
J’ai adoré la miniature For Her ainsi que la crème Essence de Narciso Rodriguez. Depuis j’ai d’ailleurs l’eau de toilette For Her et j’en suis dingue.

Ma boite a beauté

Ben c’est bien simple, j’ai gardé uniquement l’huile de massage Omindia. Sur le coup, j’étais contente, car c’était ma première box, un joli pochon ouais ok… mais les produits ne me correspondent pas du tout.
Pierre d’alun ? J’ai déjà depuis plusieurs années et je trouve ça inutile. Le truc qui fait encore plus transpirer en fait !!
Le khol j’en ai déjà trop et ça m’avait pas l’air super fastoche à utiliser, pointe trop grosse, ça me plait pas.
Ensuite : 2 produits pour peaux sèches. La crème pour peaux matures Essential care et le sérum peaux dévitalisées Terre d’oc. Comment dire : j’ai la peaux mixte et elle n’est pas encore fripée ! Lol
Bref j’ai tout donné sauf l’huile qui peut toujours servir.
En + le fait qu’elle soit bio, bah c’est pas spécialement quelque chose qui m’attire. Le bio, j’ai déjà donné il y a un bout de temps, je n’ai pas été convaincue.
Cette box ne me correspond pas du tout, j’ai pris celle d’avril qui était complètement nulle et là j’arrête les frais, d’autant + qu’elle est passée à 16 € et y’a pas écrit pigeon sur mon front.

Glossybox

J’ai utilisé les 2 crèmes à la rose que j’ai beaucoup apprécié, odeur de rose très agréable, texture et hydratation vraiment bonnes. Seul bémol, le format échantillon, j’ai pu tester sur une semaine je dirai. J’attend de finir ma crème de nuit et j’utiliserai les perles lissantes Weleda, j’ai hâte de les tester. Tout le reste a été donné.

Ensuite j’ai repris une glossybox car promo et version au top soi disant

Je me suis débarassée de la crème My Blend non adaptée à mon type de peau, et j’ai dégagé aussi le Biosilk, trop marre d’avoir ce truc dans les box lol.
Je n’ai pas encore testé les autres produits, même si je pense que le kit Ménard me fera… allez quoi 2 où 3 jours d’utilisation ? Pffff
Glossybox me plait de moins en moins alors qu’au tout début c’était ma box préférée.

Mon classement pour les box de mars : My Little New York Box, Joliebox, MBAB et Glossybox à égalité..

Aucun commentaire
Article suivant
15 mai 2012

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire

    Articles similaires