Box

Review des box de mai

Salut les filles, nous voilà mi juillet, donc comme chaque mois, je reviens sur mes beauty box reçues il y a 2 mois pour faire un comparatif des produits que j’ai aimés, où pas !

J’ai donc reçu en début de mois de mai ma joliebox :

Le lait corps Singuladerm est nul, la contenance de 15 ml est juste ridicule, j’ai pu m’en servir il me semble 2 fois… L’odeur est dégueulasse et me fait penser à l’eau précieuse, et en + le fini est collant.
Ensuite j’ai reçu une petite trousse mignonne avec le kit hydratation Clinique. Il y a donc 3 produits : une mousse hydro démaquillante : en général je déteste me servir de savon pour me laver le visage mais il a bien fallu tester. Il se rince super mal, donc vaut mieux utiliser un gant. Et ensuite la peau tiraille.
Il y a aussi un spray hydratant pour peaux dévitalisées, j’ai envie de dire que ça tombe à pic parce qu’après le savon desséchant, ma peau en a bien besoin ! Pour finir il y a un gel crème désaltérant que l’on peut l’utiliser en tant que masque ou en soin hydratant, j’ai bien aimé.

J’ai ensuite reçu ma Little Red Carpet Box

Je le dis d’entrée, je n’ai pas aimé cette Little Box full of L’Oréal. Je ne suis pas fan de mascara, je ne met jamais de laque… La teinte du gloss Clarins est plutôt jolie cependant j’aime pas la texture, ça colle trop. Je n’ai pas testé la crème L’Oréal, et j’ai juste sniffé les échantillons de parfum Elie Saab, on aurait au moins pu avoir une miniature. Next !

pour finir j’ai reçu ma glossybox :

 

J’ai donc reçu la miniature de parfum Peace love & Juicy couture 5 ml + une crème corps de la même senteur 15 ml
La miniature a rejoint les autres même si elle n’est vraiment pas très jolie !! En plastique rose, on dirait vraiment une eau de toilette pour gamines. Cependant j’aime ben l’odeur florale, idem pour le lait pour le corps donc.
J’ai eu 4 mini produits LPG : soin défense cellulaire 2 x 5 ml, soin fermeté pro- collagène 5 ml et contour des yeux 5 ml qui était vide !! J’ai testé les autres crèmes visage, rien d’extraordinaire. Le format n’est vraiment pas agréable à utiliser, déjà que les flacons sont minuscules,  en + ils sont remplis à moitié. 
Je n’ai pas eu le temps de tester le lait démaquillant doux Biotic Phocea.
J’aime pas l’odeur du baume naturel Figs and rouge ça sent trop les huiles essentielles, par contre la texture est géniale, crémeuse, il est vraiment top pour les peaux sèches.
Pour finir, la lotion bronz’express autobronzante teintée visage et corps Académie scientifique de beauté 50 ml est NULLE. Déjà j’en ai pas besoin car je suis super bronzée, ensuite je l’ai essayé, ça fait des traces, c’est pas précis, c’est encore pire qu’un autobronzant, en + en appliquant avec un coton, ca coule sur les doigts, c’est dur a faire partir, je me suis retrouvée avec les mains orange comme si j’avais fait un henné. A fuir d’urgence !!

Les box de mai n’ont pas été à mon goût.
Je mettrais quand même en 1er la Glossybox, suivi de la Joliebox (malgré ses 4 produits ridicules) enfin la Little Box en bon dernier car je ne suis pas servie de grand chose et je n’ai pas aimé les produits. 

Aucun commentaire
Article précédent
15 juillet 2012
Article suivant
15 juillet 2012

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire

    Articles similaires