Box

Glossybox // Février 2016 – Love is in the air !

Je vous présente aujourd’hui ma Glossybox de février intitulée : Love is in the air !
Glossybox a mis le paquet en nous proposant un très joli coffret ce mois-ci, je suis fan. Pas vous ? En plus, la box arrive dans un joli carton rose et blanc, on ne peut pas le rater ^^

img-5044

Ce mois-ci apparemment, tout le monde reçoit la même sélection de produits. Je trouve ça plutôt bien car à chaque fois, je me dis que j’aurais préféré un autre produit à la place d’un que j’ai eu !

img-5045

Voilà donc les produits. J’espère que vous aimez le make up ! Car il y a tout de même 4 produits sur les 6 reçus.

img-5046

– Fard à paupières glossymauve Glossybox 3 g Full size
C’est un fard à paupières taupe, un peu irisé. C’est exactement la teinte que j’utilise tous les jours (j’ai acheté des tonnes du fard à paupières taupe irisé du CCB avant qu’ils ne ferment boutique lol), on peut l’utiliser avec un pinceau humide pour plus d’intensité : c’est ce que je fais, ça rend super bien !

img-5048

– Lipglide crayon jumbo à lèvres MeMeMe 2 g Full size
C’est cool de pas nous avoir mis un rouge. La teinte est Playful peach, un très joli corail. Bon je le trouve peut être plus adapté pour cet été mais ça me plait bien !

img-5047

– Moisturizing skin cream Yu-Be 3 ml
Un minuscule échantillon de crème pour les peaux sèches. Je l’ai déjà reçu il y a des années dans une box. Vu le format, aucun intérêt.

img-5051

– Primer They’re real ! Benefit 3 g
A appliquer sous le mascara ou seul pour un effet naturel. Je ne connaissais pas ce genre de produit pour moi c’est vraiment commercial, je n’achèterai jamais ça. J’ai essayé d’en mettre et on ne voit rien du tout lol. La teinte est marron.

img-5050

– Eponge à maquillage Nicka K.
Ca fait belle lurette que je connais ces éponges, d’ailleurs je m’en suis beaucoup servie pendant un temps. Je recommencerai peut être à m’en servir qui sait.

img-5043

– Après shampoing 417 40 ml
Alors là, la marque m’est absolument inconnue. Sa formule est riche en vitamines, huiles essentielles et minéraux de la Mer Morte. Ca a l’air top !

img-5049

Cette sélection Love is in the air me ravit ! J’en suis vraiment très satisfaite.
Le mois prochain, Glossybox nous proposera dans sa box des produits astucieux et innovants qui vont révolutionner notre routine beauté. Les marques Too Faced et La Roche Posay seront présentes. Hâte de voir ça !

Glossybox // Février 2016 – Love is in the air 15,50 €

trocme_390x300

2 commentaires
Article précédent
29 janvier 2016
Article suivant
29 janvier 2016

2 commentaires

  • GLADEZ

    Le gris j’en cherche mais pas en mono.J’ai vu la petite palette de essence alll about grey.Je sais pas si c’est bien .Bon weekend.

  • Miss Glossy Pink

    Miss Glossy Pink

    C’est pas vraiment un gris, c’est un taupe (marron irisé, reflets rosés) très joli.
    Je la troque la palette de gris si tu veux.

Ecrire un commentaire

Articles similaires