Box

Review des box d’avril

Voici les box que j’ai reçues en avril, 2 mois après, je reviens dessus pour faire une review des produits qui m’ont plu, où pas.

J’ai d’abord reçu ma joliebox en début de mois :

J’ai troqué le Biosilk, car j’en avais déjà plusieurs en réserve, et je ne l’utilise pas je préfère ma mythique oil de L’Oréal professionnel. Ensuite le Phytojoba je le connaissais déjà, l’ayant testé il y a quelques années, je trouve la texture trop épaisse, il ne mousse pas beaucoup et il faut obligatoirement utiliser un après shampooing après. Donc… bof.
Le lait pour le corps Boot’s a été une belle surprise. La texture a l’air fluide et légère mais lorsqu’on l’applique sur la peau, c’est comme si elle s’épaississait. On dirait vraiment un lait anti relâchement. J’ai beaucoup aimé ce produit alors que je ne suis pas d’habitude une fan de lait pour le corps. En + le tube est énorme, donc j’ai de quoi faire. Il est probable que je le rachète même si je ne sais pas du tout si on trouve cette marque en France.
Je teste en ce moment le lait démaquillant hydratant Ritessens que j’aime bien, il sent bon et démaquille parfaitement, et laisse la peau très douce.
Le rouge à lèvres à une jolie couleur corail, j’étais contente d’avoir pu tester du Lancôme dans une box par contre il est vraiment pas terrible, le produit reste dans les plis, le rendu est pas top du coup, ça fait pâteux à certains endroits. Je préfère de loin mes rouges à lèvres Agnès B.

ensuite j’ai reçu My Little Spring Box :

Le parfum Daisy de Marc Jacobs a rejoint mes miniatures, le vernis L’Oréal a une excellente tenue, la couleur est jolie mais un peu tristoune, à réserver cet automne/hiver.
Le lait pr le corps Clarins est pas mal, je ne l’ai pas suffisamment testé pour me faire une idée, j’ai trop de laits pour le corps…
Le shampooing Phytokératine est pas terrible, le problème avec les shampooings Phyto c’est qu’ils m’emmêlent à mort les tifs, et le brumisateur Caudalie, rien d’exceptionnel… Bon ça rafraichit.

Pour les 2 prochaines box d’avril, je les ai reues en mai. Forcément c’est risqué quand on envoit à la fin du mois et que y’a des jours fériés dans le tas…

Donc la Boite a beauté :

La pire box reçue à ce jour je crois !
le gloss Nvey eco est immonde, marron dégueu, un savon Le Bain collection bah je l’ai mis dans mon armoire, ensuite le lait pr le corps Science et mer est bien, bonne texture et odeur, bonne marque, mais svp arrêtez de nous envoyer des laits pour le corps sérieusement :( Je n’ai pas testé le galet de malachite, quant au beurre de karité, bon ça peut toujours servir, même si c pas un pur beurre de karité, il sent bon le lait je trouve. Très efficace sur peaux sèches.
Absolument pas convaincue par cette box

ensuite ma Glossybox :

 

Je vais devoir attendre cet hiver avant de tester les sels de bain, ensuite je n’ai pas testé la crème Nickel bio car déjà j’ai lu que c’était pour hommes, et en + le packaging ne m’inspire pas du tout ! Ensuite, j’ai testé le masque gommage à la menthe Lavera que j’ai beaucoup apprécié, ça faisait un moment qu’il me faisait de l’oeil, donc je suis contente d’avoir pu le tester, je n’ai pas encore testé le blush, je ne me maquille pas le teint l’été ni la lotion cheveux mais quand je les aurais testé j’en parlerai en édit. Le truc detox Forte pharma est juste dégueu !

Cette fois, c’est la Joliebox qui remporte la palme de la meilleure box du mois ! Suivie de My Little Box, Glossybox, et Ma boîte à Beauté qui était pourrie.

Rendez vous le mois prochain pour une review des box de mai :)

Aucun commentaire
Article précédent
22 juin 2012
Article suivant
22 juin 2012

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi sur Instagram !