Box

Joliebox de décembre

ENFIN ! Après des jours et des jours d’attente, j’ai enfin reçu ma joliebox de décembre. Les problèmes de livraison sont dûs au fait que joliebox envoie toutes les box par colieco, et selon les postes ben ça prend plus ou moins de temps ! En général je la reçois vite… Pas là malheureusement. :(

Et aucun effet de surprise puisque joliebox a divulgué les 5 différentes box de ce mois ci, suite aux plaintes de filles, étonnées de ne trouver que 5 produits dans leur box alors que le joli mag en montrait 8 ou 9 xD (good job joliebox au passage pour votre manque d’information à ce sujet)
 
Voilà donc les 5 combinaisons de ce mois ci :
 
 
Perso j’étais surtout intéressée par la version 4 ou 5, déjà parce que j’en avais rien à battre faire du mascara Laura Mercier (et aussi parce que la plupart des filles se se sont retrouvées avec un mascara sec, à moitié vide)
 
Alors jolie ou pas jolie la joliebox de décembre ?? Voilà ma box :
 
 
 
Bon comme vous pouvez le voir, j’ai donc eu la combinaison 1…

Commençons par les choses positives (y’en a t-il ????)

Je suis tout de même contente d’avoir reçu l’eau démaquillante Taaj, 100 ml c’est un bon format, mais bon je connais déjà ce produit, je l’ai déjà acheté en 500 ml. Elle est très bien rien à dire.
Sinon j’ai eu l’eau fraîche “zeste de vigne” 10 ml de Caudalie, j’aime bien, mais je trouve ça un peu stupide d’envoyer ça à cette époque de l’année ??? Une eau fraîche plutôt en été, c’était l’idéal, bref passons.
Le serum génifique de Lancôme, ok ça me plait bien, il a pas l’air évident à sortir de sa pipette celui là, alors à voir !!
Merci pour le petit cadeau à savoir le pinceau correcteur estampillé Joliebox, ça peut toujours servir.
La crème pour les mains L’Occitane ? Lol c’est une grosse blague, l’échantillon est MINUSCULE, 10 ml lol alors là vive le foutage de gueule…
Le mascara Laura Mercier ? Tout sec bien évidemment. Merci de nous filer des trucs bien vieux, bien pourris !!
J’oubliais les 2 petits échantillons de parfum de Lancôme : trésor in love, et trésor midnight rose (que j’ai déjà tous les 2)

Ensuite des tonnes de pub, direction la poubelle, le joliemag, où j’ai pu constater qu’en effet, leur présentation des produits n’est vraiment PAS claire, en effet, on peut penser qu’il nous manque des produits -_-

Très déçue de cette box, la pire de toutes assurément, TOUTES BOX CONFONDUES, je pense qu’ils ont un peu trop pensé à gâter les petites anglaises… J’espère qu’ils se rattraperont sinon je ne donne pas cher de leur peau, il y a eu énormément de mécontentes ce mois ci je pense qu’il y a une belle vague de désinscriptions. C’est mérité ils ont merdé.
Je m’arrête là tellement je suis dégoutée de ma joliebox de décembre :)

1 commentaire
Article précédent
20 décembre 2011
Article suivant
20 décembre 2011

1 commentaire

  • caramel

    coucou miss quant je vois ça je me dis mais ou sont passé mes 13 euros, c pas possible pour l'échantillon lancôme vous n'avez cas demander à sephora et vous l'aurez, les autres n'en parlons pas je suis décue et je me demande si je vais reçevoir la mienne il n'y a que quelques mot à dire "foutage de gueule"!!!!!!c'est tout.
    des bises

Ecrire un commentaire

Articles similaires

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur Instagram !