Box

La jolimonsieur de juin

J’ai complètement zappé de parler de la box homme de joliebox que j’ai reçue la semaine dernière.
En fait j’ai craqué car la première n’était pas si mal. Elle m’a coûté 20 € et c’était une édition limitée. Je l’ai reçue en colissimo, dans un carton 3 fois trop grand, ça rentrait à peine dans la boîte….

Toujours la même box même si la taille a l’air plus grande que la première, il me semble que la première box était avec des rayures rouges mais bon, j’aime pas du tout.

Les produits sont emballés dans un pochon bleu.

Voilà le contenu :

Il y a en tout 7 produits, et aussi le menu et une petite carte avec une citation de Woody Allen. (Inutile) Super gâté hein… Ca change de nos joliebox. Alors voyons voir en détail ce qu’il y a dedans…

– Eau de toilette Yuzu Caron 30 ml

– Anti-rides fermeté Clarins men 12 ml

– Mousse rasage douceur Decleor 75 ml

– Bain au citron Dr. Haushka 10 ml

– Duo essentiel Eisenberg 50 ml

– Gel multi fonctions hydratant Nuxe men 50 ml

– Fluide hydratant après rasage Phyt’s 30 ml

Je trouve qu’il y a vraiment de très belles marques, de beaux produits d’une bonne contenance. Juste le “bain au citron” de 10 ml m’a doucement fait rigoler.
Sinon c’est dommage car sur les 7 produits il y en a 3 consacrés au rasage, et mon homme utilise une tondeuse. C’est ballot hein. Joliebox il faut aussi penser aux barbus !

En résumé, elle est quand même très bien, mon mec a apprécié, mais je ne la reprendrais pas, ça aurait été sympa de diversifier un peu + les produits, genre un contour des yeux, un shampooing, je sais pas, je trouve que cette box manque vraiment de diversité !

Et vous, vous l’avez commandée ? Qu’en a pensé votre moitié ? ^^

Aucun commentaire
Article précédent
21 juin 2012
Article suivant
21 juin 2012

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire