Box

Dès septembre, My Little Box change de concept…

Ca y est les 1ères Little Box de juillet commencent à arriver, la mienne n’a pas encore été expédiée et je n’ai pas encore regardé les spoilers, mais on vient d’apprendre que le concept My Little box changera dès septembre (oui il n’y a pas de box en août)

 Les futures box contiendront donc : 
 2 produits de beauté (miniatures et parfois full size)
– des accessoires mode ou design
– une collection My Little Box de mini livres en éditions limitée
– des objets surprise, illustrés par Kanako

Voilà, on passe de 5 produits de beauté et des goodies sympa à ça.
Trop déçue. De toute façon, je reste abonnée pour voir ce qu’il en est, mais ce changement ne me plait pas, à la base ce sont les produits de beauté qui me plaisent et c’est pour ça que je me suis abonnée, comme la plupart d’entre vous je pense.
Encore une box beauté qui me déçoit  :gout:

Voilà ce qu’en dit My Little Box sur leur mur, cela devient en gros un genre de pochette surprise. Bon on verra bien.

PS : si vous pouviez ne pas me spoiler dans les commentaires, j’aimerai bien avoir la surprise pour une fois… Je validerai vos commentaires une fois la box reçue. Je parle bien sûr des commentaires qui dévoilent le contenu de la little box de juillet…  Merci ;)

PS 2 : A y est j’aurai pas tenu longtemps mais j’ai vu les spoilers et elle a l’air pas mal ce mois ci, j’attend de l’avoir entre les mains mais ce que j’en ai vu me plait bien :)

16 commentaires
Article précédent
16 juillet 2012
Article suivant
16 juillet 2012

16 commentaires

  • Sarah

    J’ai bien fait de me désabonner le mois dernier car je m’étais abonnée pour les produits de beauté par pour les goodies. C’est bien dommage qu’ils changent le concept. Après peut être que ça ne sera pas si mal!

  • Morgane MéliMalo

    Déçue aussi ! Passer de 5 à 2 produits, je ne vois pas l’intérêt d’une telle boite à beauté !!

  • Awen

    Merci pour l’info.
    Comme les autres box, on t’appate avec des produits de beautés (clairement c’est ce qui nous intéresse) et ensuite on réduit le nombre de produits et on remplit avec des goodies sans intérêt.
    J’attends de voir le concept mais je pense bientôt me désabonner !!.

  • jeveuxtouttester

    Oh bah non… moi qui voulais me désabonnée de joliebox pour rester chez mylittlebox…. je sais plus, je vais surement arrêter le concept des box

  • sweet anais

    trop nulle moi aussi j’attend septembre … :sad:

  • nono

    ho ba non ! moi qui attends ma première box ce mois ci … s’il change tout c’est n’importe quoi ! les boites beauté doivent restaient des boites beautés zuuuuuut !

  • Marion

    Pareil, je suis déçue… Franchement, pour le prix qu’on paye… J’attends de voir celle de septembre, mais là, je suis vraiment déçue !!

  • Miss.behave

    Je suis trop déçue, je comptais m’abonner après tous ces articles sur les beauty box… Mais il semble que ce soit comme tous les autres concepts: dès qu’un truc novateur sort, tous le monde s’y met, ca devient la surenchère et dès que les gens sont bien appatées, on baisse la qualité (comme les afterworks, les ventes privées…)

  • melissa

    MLB ou comment se faire du fric facilement…

  • edwige

    Bjr à toutes, j’ai reçue la box de juillet ce matin et franchement déçue, la box ressemble à une valise mais les produits laissent à désirer
    cadeau un porte sac
    les produits : lait bain et douche roge cavailles hydratant 40ml, rénergie multi lift lancome 15ml, eau de cologne 30ml (çà sent la grand-mère), 1 stick anti cernes et un petit porte monnaie avec 4 mini échantillons de rouge à lèvres et un mini mascara.
    J’attend de voir celle de septembre mais je pense que je vais me désabonner aussi.

  • stephanie

    je viens d’avoir la mienne et je suis vraiment decue j’attends septembre pour voir mais je crois que je vais laisser tomber

  • Chinoise

    Ah ben mince alors, je viens de souscrire à l’abonnement :( ohhh nan trop mauvaise nouvelle pour moi… :oaa:

  • ambrase

    Je viens de recevoir ma 1ère little box ( je ne dirai pas ce qu’elle contient :)
    mais je suis déçu que le concept change …c’est bien ma veine tiens
    :multi: RRRR

  • Tarladirlanana Leblog

    coucou, ben écoute je suis très très déçue aussi mais je ne me désabonnes pas, si la première me plait je restes, par contre si la suivant ne me plait pas je penses que je vais pas rester éternellement, et la gb pour moi pour l’instant je ne comptes pas m’y remettre je n’aimes plus…

  • bulledeire

    box reçue, je ne dirais rien comme demandé ! mais déçue aussi par cette nouvelle… à voir ! mais à mon avis le concept semble s’épuiser … soit les marques ne jouent plus le jeu, et donc il leur ai de plus en plus difficile d’en trouver … depuis qq mois déjà les marques de luxe sont de moins en moins présentes … si c’est pour avoir du ccb, yves rocher, arcancil, le ptt marséllais et autre l’oréal et cie … je ne vois plus trop bien l’intérêt ! je suis d’accord avec certaines qui certes apprécient les petites surprises et les goodies riglos mais ça ne fait pas tout et je crois que la majeur partie d’entre nous sont là pour les produits de beauté … de marques qui ne nous sont pas toujours accessibles !
    et 100% ok avec miss behave (plus haut) effet de copie, donc surenchère et baisse de qualité ! navrant …
    donc j’attends septembre et j’avise …

  • Anonyme

    :joie: :joie:

Ecrire un commentaire

Articles similaires