Box

Joliebox de juillet et une déception, une !

Hey, j’ai reçu aujourd’hui ma joliebox de juilet.
J’avais déjà lu quelques spoilers et je la trouvais pourrie ce mois ci.
Voilà ce que j’ai reçu:

– Gel relaxant aux plantes Carole Franck 30 ml Je dois dire que ce produit me plait bien. Je l’ai testé et il me fait un peu penser au baume Bi Mat Cay reçu dans la boîte à beauté, il contient également du menthol et du camphre, on a une sensation de froid, j’aime beaucoup ce genre de produits.

– Après shampooing Oil nutrition Dove 50 ml LA blague de la box. Sans commentaire.

– Huile protectrice sublimatrice solar expertise spf 20 L’Oréal 150 ml Full size Mouais… Je testerai mais suis pas + emballée que ça par ces huiles bronzantes !!

– Lait hydro nettoyant Phyt’s 40 g Ok bon un lait démaquillant, qu’il faut rincer en +. Superrrr, moi qui privilégie la simplicité dans les soins, ça ne me botte pas plus que ça.


Voilà donc ENCORE 4 produits ce mois ci et ce depuis 3 mois de suite !!! Et ça me gonfle vraiment, car dans TOUTES les autres box il y a 5 produits, alors faut arrêter de nous arnaquer hein, ensuite la moitié achetée au supermarché du coin, là je dis non, non et NON.  Bon on parle pas du goodies inutile, et c’est parce qu’il est rose que ça va être + glamour hein.
Voilà voilà, quoi d’autre, un attrape couillon L’Oréal…

Et bon le joli mag où on apprend que les filles de joliebox kiffent Le petit marseillais et Yves Rocher, faut s’attendre à avoir ces marques dans les prochaines joliebox où bien ?

J’ai peur pour le mois prochain. Je rappelle que si je reste abonnée c’est UNIQUEMENT parce que je suis coincée à l’année. 

Et vous, vous avez reçu quoi comme daube box ?

10 commentaires
Article précédent
12 juillet 2012
Article suivant
12 juillet 2012

10 commentaires

  • stéph.

    Bjr j’ai eu presque la mm chose , à pat les deux minables sachets de lingettes dissolvantes galeries Lafayette et de l’huile sensorielle Liérac qui je reconnais sent trés bon , mais ce sera la dernière je me suis désabonnée , presque toutes les box sont décevantes . Bonne continuation . :DD:

  • clarine

    j’avoue, un subtil parfum en ouvrant ma box !
    – Huile protectrice l’oréal IP15
    – Soin Dove (bofff j’aime pas cette marque et en plus très accessible)
    – Aroma – lift Phyto-minceur “Carole Franck” (anti capiton, fermeté)
    – Masque jeunesse “Condensé”
    – Ecarteur d’orteils
    à la fois contente et déçue, je trouve que ca manque de maquillage et de parfum.

  • summer67

    hello voici ce que j ai recu: :arrr:
    dove apres shampooing 50ml
    2 lingettes dissolvantes geniallllllllllllllll
    huile protectrice de l oreal full size
    et un soin ORHIS soin intensif booster 04 50ml full size
    destine a celle qui ont des sensations de tiraillements et redonne du confort
    voilou 3 produits la totale
    si quelqu un est interessee par la creme je serai preneuse par l huile lierac setph si ca te dis ou d autres filles si vous êtes interessees!!!!!
    j ai oublie le fameux set d ecarteurs
    bisous

  • Anonyme

    on est une fois de plus bien loin des nouveautés et du luxe ! Quelle arnaque ! au début j’ai hésité à m’abonner… j’ai bien fait de m’abstenir !

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      C’est clair, surtout que le slogan de joliebox a changé depuis quelques mois, c’est plus des miniatures de “luxe” mais des miniatures beauté ! C’est bon, on a tout compris !

  • Laure

    très bon résumé de la situation ! je suis moi aussi “coincée” jusqu’en octobre et ensuite je tourne la page sans AUCUN regret.
    Ce que j’ai préféré dans ton article: le bon l’oréal déchiré ! :hello:

  • Nouchka

    Joliebox est en chute libre. Je suis moi aussi liée par un abonnement annuel, mais c’est terminé, les deux dernières MocheBox m’ont achevée : marques de supérettes, format échantillons, goodies à pleurer. Ce mois ci du lait démaquillant phyt’s (j’ai HORREUR des laits pour me démaquiller, même rincés à l’eau ils me collent des boutons), huile solaire bien cheapos de chez l’Oréal, indice 20, alors que j’ai la peau ultra-claire et que je fonctionne à l’écran total toute l’année. Pour compléter, un déodorant à la sauge de chez Weleda (encore du weleda et encore du phyt’s, tudieu quelle variété de marques :)) qui schlingounne bien comme seuls les déos aux huiles essentielles savent le faire. Et le quatrième produit ? Ben… deux échantillons de crème Benta Berry, de… 3 ml. Yep, vous avez bien lu. 3ml. Luxe, abondance, volupté ! Terminado la MocheBox, je garde MyLittlebox et la Glossy qui au moins, fait des efforts de variété et propose des marques plus originales.

  • Anne

    Même avis, bon concept au départ mais équipe incompétente, voilà comment se griller. Pas certaine que cela les embêtes au vu des réponses du service clients. Ils vendront leurs boites à Mme Michu et feront croîre aux espagnols où aux anglais que RIcaud est une grande marque française. Pour moi c’est terminé !!!

  • ambrase

    Je crois d’après ce que je vois que toutes ces box prenent un peu les gens pour des buses …
    Ah là là quand l’argent parle … :tourn:

  • Julie

    Pour ma part ma joliebox était composée de :
    – huile protectrice sublimatrice sonar expertise de l’Oreal ( l’incontournable de la joliebox de juillet )
    – crème très hydratante visage filles de Benta Berry ; reçu 2 tubes de 3ml vraiment rikiki :(
    – un mini vernis de Sinful Colors for Galeries Lafayette ( mais la couleur ne me plait pas :S )
    – mousse nettoyante onctueuse de Nivéa Visage en full seize
    + le “fameux” écarteur de doigts de pieds ( bof )

    Certes seulement 4 produits ce mois ci mais dont 2 full seize, bon OK ya eu mieux mais ça vaut qd meme le prix de la box… en espérant que celle d’août soit plus garni!!!! :hello:

Ecrire un commentaire