Soins corps Testé et approuvé

Des jambes légères et fraîches avec Thalgo !

Me revoilà aujourd’hui pour vous parler de la gamme confort/légèreté de la marque Thalgo, pour des jambes fines et légères !

img-862

Spray frigimince

img-863

Il s’agit d’un soin minceur anti eau. Si vous cherchez une solution pour soulager rapidement les jambes fatiguées, ce produit est fait pour vous ! Le fait qu’il soit en spray est vraiment très pratique, pas besoin de masser, on vaporise seulement sur les jambes.

img-864

L’effet froid, “glaçon” est immédiat. C’est mentholé, très puissant ! J’adore l’odeur, je n’ai pas les jambes gonflées mais c’est assez défatiguant, et relaxant, adopté ! Idéal après une longue marche où si l’on est resté debout longtemps.

img-865

Prix : 35 € les 150 ml

Gel jambes légères

img-866

Ce gel (très liquide) s’utilise pour masser les jambes fatiguées, les pieds, et les chevilles, et c’est vraiment super agréable et relaxant.
L’odeur est la même que le spray, mentholée, c’est très rafraîchissant et décongestionnant, cela délasse les jambes et laisse une grande sensation de confort ! A utiliser cet été en cas de jambes lourdes. 

img-861

Prix : 28 € les 150 ml
Disponibles en instituts
Points de vente sur le site Thalgo

3 commentaires
Article suivant
6 juin 2013

3 commentaires

  • summer67

    summer67

    hello! je trouve que ces produits sont indispensables pour passer un bon été, surtout chez thalgo les produits sont en vaporisateur pour les feignantes comme moi lol
    bises

  • Adeleh4

    Moi qui ai des problèmes de circulation c’est un truc pour moi ça!
    L’été j’ai souvent mal aux jambes…

Ecrire un commentaire