Soins corps Testé et approuvé

L’huile de bronzage en lingette, vous connaissez ?

Je vous présente aujourd’hui une nouveauté bien sympathique pour cet été :) Des lingettes imprégnées d’huile bronzante, de la marque Coloriage. Alors, je ne connaissais pas du tout cette marque, qui se définit comme une marque de cosmétiques “pour bains de soleil”. J’adore l’idée ! ^^
Voilà comment ça se présente !

img-3196

Une petite boîte contenant 10 lingettes imbibées d’huile. La compo est à 98 % naturelle : les lingettes contiennent du monoï, de l’huile de germe de blé, de l’huile d’argan, de l’huile de tournesol, et de l’huile de roucou.
Alors, je ne sais pas si vous connaissez l’huile de roucou : elle est extraite à partir des graines d’un arbuste d’Amérique du sud, et la couleur rouge issue de la poudre des graines procure un joli hâle doré, on utilise donc cette poudre en cosmétique mais également dans l’industrie agroalimentaire en raison de son fort pouvoir colorant. L’huile de roucou permet également de protéger la peau du soleil et… des insectes.

img-3192

Chaque lingette est plutôt bien imprégnée, on peut s’enduire entièrement le corps avec une seule. Ca sent divinement bon le monoï !

img-3193

La taille de la lingette est plutôt raisonnable.

img-3194

Fini l’huile qui coule partout, les doigts tout gras etc. Je dois avouer que le format est vraiment pratique. C’est astucieux, il fallait y penser.
Bon alors après c’est de l’huile donc attention. Moi je suis déjà très bronzée mais je préfère l’utiliser seulement en fin d’après midi.

img-3197

Prix : 21,90 € la boîte de 10 lingettes
où 3,50 € à l’unité
Vous pouvez retrouver les produits Coloriage sur le site http://www.coloriage-cosmetique.com

10 commentaires
Article précédent
24 juillet 2014
Article suivant
24 juillet 2014

10 commentaires

  • summer67

    summer67

    J’adore quant tu nous fait découvrir des marques j’aime le concept en + c’est bio et en + c’est ludique en même temps elle me font de l’oeil ces lingettes lol
    bizzz

  • Lauraandherbeautyworld

    Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte! Peux-tu mettre la composition en photo stp? :)

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Je t’en prie ^^ Par contre pour la photo : non désolée. Je ne suis pas du genre à décortiquer chaque étiquette, à analyser scrupuleusement la compo de chaque produit : ça ne m’intéresse pas donc je ne le ferai pas.
      Ce que je peux te dire, c’est qu’en première place il y a de l’huile de tournesol, puis de l’huile de coco, fleur de tiaré, etc.

  • Fleur Japon

    coucou ma belle,
    j’ai eu l’occasion de tester les lingettes bronzantes Aquatéal et je n’ai pas aimé car cela tache les mains… et toi avec cette marque??
    gros bisous et bonne soirée

  • anouchka

    Ah tiens, pas mal pour la plage, ça évite de se coller de la crème solaire plein les pattes ! Ca se vend juste sur le net ou on peut le trouver dans le commerce ? Je ne connaissais pas non plus cette marque, à essayer donc, bonne journée

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      J’en ai jamais vu dans le commerce perso. Ces lingettes se vendent sur leur site, j’ai mis le lien en bas de mon article ^^

Ecrire un commentaire

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur Instagram !