Soins visage Testé et approuvé

L’huile confort absolu à l’amande Weleda

Aujourd’hui, on clot le 3ème et dernier chapitre sur le démaquillage, avec l’huile confort absolu Weleda !
C’est un produit à 2 en 1, à la fois soin intensif apaisant et/ou démaquillant très doux pour les yeux.
Ce produit fait partie de la gamme à l’amande, et est particulièrement adapté aux peaux sensibles et réactives. Il ne contient ni parfum, ni huiles essentielles.

img-4069

Evidemment, l’amande ça me parle, j’adore. Mais vous ne retrouverez pas l’odeur de la colle Cléopâtre dans cette huile… L’odeur est neutre.
Il m’est arrivé de l’utiliser le soir à la place de mon sérum et ma crème hydratante, lorsque j’avais la flemme, mais bon ça reste de l’huile et ma peau luit grave.
Du coup, je préfère l’utiliser pour le démaquillage des yeux, car cela marche du tonnerre !

img-4070

Même quand on se démaquille bien les yeux, il y a souvent quelques petits résidus que l’on ne voit pas forcément et qui pourtant sont bel et bien là, surtout au niveau du mascara, c’est la misère.
J’utilise quelques gouttes de cette huile sur un coton légèrement imbibé d’eau (bleuet ou rose) sur mes yeux : tout part en un seul geste et en douceur.
Il faut bien penser à imbiber le coton d’eau avant sinon c’est tout sec et ça ne sert à rien.
Il y a un système de compte gouttes pas pratique du tout pour faire sortir de l’huile végétale, il vaut mieux le retirer.

img-4071

Prix : 10 € les 50 ml
Disponible en pharmacies et parapharmacies

img-4068

Je suis très satisfaite de cette huile à l’amande, je l’utilise tous les soirs pour démaquiller mes yeux.
Et vous, connaissez vous les produits de la gamme à l’amande Weleda ?
Je vous parlerai bien vite du fluide confort absolu à l’amande et qui a intégré ma routine visage depuis plusieurs semaines ;)

6 commentaires
Article précédent
5 février 2015
Article suivant
5 février 2015

6 commentaires

  • Maud

    Je connais cette gamme de vue mais jamais testé, tu me tente bien, j’ai toujours du mal à démaquiller mes yeux d’une traite et là ça m’a l’air doux et efficace, si quelques gouttes suffisent, le flacon doit te durer longtemps, je l’inscris dans ma wishlist ;)

  • Coline T.

    Je suis convaincue! Du 2 en 1 efficace et qui ne pique pas les yeux (très sensibles c’est un enfer le démaquillage) je ne peux que être tentée :DD:

  • Celiou

    Coucou,

    Je retiens ton astuces avec de l eau de bleuet pour le demaquillage. C’est la gamme que j utilise, je l aime beaucoup! Je n’ai pas (encore) achete l huile :poks:

Ecrire un commentaire