Soins visage Testé et approuvé

Larmes de fantôme // Garancia

Aujourd’hui, je vous présente mon nouveau contour yeux de la marque Garancia : Larmes de fantôme. Ca fait un petit moment que je l’ai mais j’avais déjà le Caudalie à terminer !
Je le teste depuis plusieurs semaines et je vais enfin pouvoir vous en parler.

Pour commencer voilà la bête !

img-842

Le tube possède un roll on qui procure de la fraîcheur, on l’applique sur le contour des yeux, et après il suffit de tapoter pour faire pénétrer le produit. Attention, la bille à tendance à déverser un peu trop de produit !
La crème de couleur blanche est très fluide et pénètre très rapidement.
L’odeur est particulière mais pas dérangeante.

img-844

En fait, ce produit est légèrement nacré et de ce fait les cernes sont éclaircies. Cela marche vraiment bien en tout cas, car tout de suite on a l’impression d’avoir meilleure mine. Pour le reste promis : anti-poches, anti-rides, anti-relâchement, je ne saurais trop vous dire vu que je n’en ai pas. Mais je reste assez sceptique, si le produit miracle existait, ça se saurait. En tout cas ce produit masque bien les cernes.

img-838

Le seul truc que j’aime un peu moins, c’est que vu que ce produit pénètre très vite, si on masse au lieu de tapoter, ça a tendance à s’effriter et à pelucher.
Je ne l’utilise que le matin du coup pour donner un coup d’éclat à mon regard !

Prix : 36,50 € les 10 ml
Disponible en pharmacie, parapharmacie et sur Sephora.

4 commentaires
Article suivant
7 juin 2013

4 commentaires

  • Mumu

    La conseillère à la parapharmacie m’avait déconseillé ce genre de produit car l’application roll on n’est pas top pour le contour de l’oeil car ça étire la peau et des rides précoces peuvent apparaître.
    Que penses-tu de l’application avec le roll on ?

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Ah d’accord c’est bon à savoir, merci ! Le roll on délivre beaucoup de produit, et après je tapote avec le doigt, donc je m’en sers pas trop en fait, et avec ce que tu me dis je vais même faire gaffe maintenant !! ^^

  • Adeleh4

    Ça a l’air pas mal même si outch le prix!

  • vergetures

    Merci pour ce partage. L’essentiel c’est de soigner cette partie du visage car elle est la plus fragile. A partir d’un certain âge, c’est le contour des yeux qui subit les premières rides. Au premier signe de fatigue, les poches et les cernes apparaissent en premier. Voilà pourquoi il faut bien choisir le produit qu’on utilise sur cette partie. A défaut d’être efficace, s’assurer au moins que la fonction d’hydratation est bien là.

Ecrire un commentaire