Soins visage Testé et approuvé

J’ai testé : le lait nettoyant et adoucissant Collosol

Hello !
Le jour ou je partais en vacances, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit carton avec ce mystérieux produit : il s’agit de Collosol des Laboratoires Majorelle. Je me suis dit que j’allais l’embarquer dans ma valise afin de découvrir tout ça tranquillement.

img-4738

C’est donc un lait nettoyant et adoucissant, sans rinçage, à la fois lait de bain et ” secret démaquillant”, on peut également l’utiliser pour les bébés car la formule est très douce.
Moi, je l’ai utilisé comme lait démaquillant même si je ne me maquille quasiment pas lol : un soupçon de crayon taupe et du fard à paupières et un peu de gloss, c’est le minimum syndical en ce moment ^^

img-4739

Je l’ai utilisé le soir sur le visage, après la douche, après avoir passé plusieurs heures au soleil, je peux vous dire que ça fait un bien fou !
Le flacon est un peu bizarre et le gros bouchon rose carré n’est pas des plus faciles à retirer mais bon.
L’odeur est douce, légèrement citronnée, ça sent le propre en fait, c’est plutôt discret.
La texture est top : c’est une eau de lait, très liquide donc mais également très enveloppante, un vrai cocon de douceur, super agréable !
Ca démaquille vraiment bien et ça laisse la peau super nette, délicatement parfumée. Le teint est frais et éclatant, j’adore !

Je pense l’utiliser également dans le bain, mais plus tard, je ne prends aucun bain l’été. A mon avis la sensation doit être très agréable avec quelques gouttes de ce lait dans le bain. Oui quelques gouttes, parce que dans le dépliant reçu avec le produit, il est indiqué que Karl Lagerfeld utilise un flacon entier par jour dans son bain. LOL.

img-4740

Bref j’ai adoré utiliser ce produit ! Je ne peux que vous le conseiller, c’est super agréable et rafraîchissant l’été et à mon avis, l’hiver ça doit également être bénéfique pour les peaux sèches et fragilisées.

Alors tentées ? Collosol est disponible en pharmacie et sur le site The Beautyst et je pense que lorsque mon flacon sera terminé, je vais courir en racheter ! Très belle découverte même si ce produit existe depuis quasiment un siècle !
Dernière chose, son prix : 12,50 € les 250 ml.
Connaissez vous le lait nettoyant et adoucissant Collosol ?

Aucun commentaire
Article précédent
3 septembre 2015
Article suivant
3 septembre 2015

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire