Soins visage Testé et approuvé

Ma routine démaquillage !

Je vous parle aujourd’hui de ma routine démaquillage :)

img-747

Finie l’eau micellaire, cette fois, j’ai attaqué mon nouveau lait démaquillant de la marque Delarom !

img-748

Au beurre de karité, lait de coton et pivoine, ce lait est indiqué pour toutes les peaux, y compris sensibles. La texture est super agréable et fondante, il glisse sur la peau et la démaquille parfaitement, tout en la laissant souple et douce. Il sent également très bon, je suis fan de l’odeur délicate de pivoine.

img-749

Prix : 18,90 € les 200 ml
Disponible sur le site Delarom

Ensuite, j’utilise un coton d’hydrolat de rose de Mai, de la marque Aroma-Zone, une de mes marques fétiches !

img-750

Cette eau de rose sent trop bon, elle est légèrement sucrée et est rafraîchissante et apaisante. Elle convient à toutes les peaux, y compris matures et réactives. C’est très agréable d’utiliser cet hydrolat avant ma crème de jour. Je la mettrais au frigo cet été (enfin si on a la chance d’avoir de beaux jours car pour le moment c’est pas gagné !)

Prix : 7,50 € les 200 ml
Disponible sur le site Aroma-Zone (en ce moment en rupture de stock mais vous pouvez utiliser l’hydrolat de rose de Damas à la place, c’est juste un peu moins sucré !)

8 commentaires
Article suivant
22 mai 2013

8 commentaires

  • natpiment

    j’avais été déçue par l’eau micellaire delarom , je la trouvais assez “agréssive ” , elle me desséchait la peau . et me piquait les yeux…;bises

  • Chouby

    Une jolie routine delarom c’est top !

  • Adeleh4

    Je ne connais pas du tout, j’aurai tendance à être séduite par le premier produit mais alors je réalise que j’ai du mal ac l’odeur de rose… Alors je fuis les produits qui en contiennent !…

  • summer67

    summer67

    coucou! étant donné que nous sommes en hiver le 25 mai 2013 lol moi aussi je me démaquille avec mon lait et lotion mais celui de delarom me fait de l’oeil je suis très curieuse que tu fasses un article au sujet des hydrolats, autrement pour les beaux jours j’utilise toujours une eau micellaire mais quant? :wat:

Ecrire un commentaire