Soins visage Testé et approuvé

Ma routine soins visage – mai

Aujourd’hui je vous parle de ma routine soin visage en ce moment :

Le matin, j’utilise une eau micellaire démaquillante Yves Rocher, c’est très important de bien de se démaquiller le matin pour éliminer les impuretés, la transpiration et le sébum accumulés la nuit ! Après avoir terminé mon eau micellaire, je reviendrais à l’eau florale de menthe et l’eau de bleuet pour les yeux, les 2 de chez Aromazone, des basiques à avoir dans sa salle de bains, je vous en parlerai plus tard car les eaux florales c’est le top du top…. Ensuite j’utilise la crème de jour rides et éclats et le contour des yeux de la même gamme Yves Rocher. Cette crème est normalement pas prévue pour ma peau, je n’ai pas fait gaffe en l’achetant, j’ai juste vu que c’était nouveau donc zou dans mon panier lol je sais, je suis grave, mais elle est super, au début je pensais qu’elle allait être trop riche pour ma peau mixte : pas du tout… Elle rend la peau super veloutée et douce, je l’aime beaucoup cette crème, c’est un gros coup de coeur. C’est juste dommage qu’elle soit en pot, j’aime mieux les crèmes en tube, c’est plus hygiénique.
Par contre concernant le contour des yeux, à chaque fois que j’en utilise un je ne vois aucune différence car je n’ai pas de poches ni de cernes visibles, pas de rides, donc on va dire que c’est en préventif… 

Le soir je me démaquille avec le lait démaquillant Payot, suivie de la lotion, je ne les rachèterai pas après, j’aime mieux les eaux micellaires donc j’ai hâte de terminer ce duo. Et ensuite j’utilise la même crème de nuit rides et éclat Yves Rocher suivie du contour des yeux. La crème de nuit est un peu plus riche que celle de jour forcément, mais elle ne me donne pas de boutons heureusement, et au réveil ma peau est vraiment belle, repulpée. Je suis vraiment conquise par cette gamme, et je les rachèterai probablement quand j’aurai un peu tapé dans mon stock…

Et j’ai complètement zappé de vous parler de mes gommages et masques que j’utilise en ce moment, mais pour la simple et bonne raison que je pense rarement à en utiliser ! C’est même pas de la flemme, c’est que c’est pas encore bien entré dans ma routine lol…

2 commentaires
Article suivant
23 mai 2012

2 commentaires

  • summer67

    sans indiscrétion peut tu me dire le prix des crèmes YR je suis pas fan mais
    il font des trucs pas mal les eaux florales m’interpelle par contre contrairement à ce qu’on peut croire les eaux florales sont très actives, j’ai hâte que tu en parles ça fait longtemps que j’y pense mais j’aimerai avoir ton avis.par contre moi je n’investis pas en çe moment en masque je prend l’argile en tube et ma peau est bien nettoyée. je vais attendre un moment avant d’acheter des masques et des gommages…….
    j’aime beaucoup ta routine beauté!
    bises

Ecrire un commentaire