Soins visage Testé et approuvé

J’ai testé : le masque contour des yeux Clairjoie

Hello les filles !
Je profite souvent du week end pour prendre soin de ma peau et m’accorder un moment de détente : bain, gommage, masques visage, etc…
Et je vais donc tout naturellement vous parler d’une nouveauté de la marque Clairjoie : un masque spécialement conçu pour le contour des yeux.
Il est vrai que je vous parle souvent de cette marque, leurs produits sont tellement agréables à utiliser, et surtout efficaces !

comment avoir l'air moins fatigué

Ce masque est lissant et défatiguant. Il contient de l’aloé vera, de la camomille, des hydrolats de bleuet et de menthe poivrée, ainsi qu’un extrait de thé vert, aux propriétés anti-oxydantes.
99 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 21 % bio.
Ce masque peut s’utiliser tel quel en contour des yeux ou bien en soin express, pour rafraichir et apaiser le contour des yeux.
Moi je préfère l’utiliser en soin express une fois par semaine.

produit contre cernes poches

Déjà première étape : je me démaquille bien les yeux of course, et j’applique sur chaque oeil un coton d’eau de bleuet. En ce moment, j’utilise celui de la marque Ladrôme, c’est vraiment top à doser avec le petit vapo, et puis il y a moins de gaspillage.
L’eau de bleuet c’est vraiment quelque chose qui ne quitte pas ma salle de bains. Hyper efficace car elle permet de décongestionner les yeux fatigués, irrités…

eau de bleuet ladrôme

Ensuite, j’applique doucement mon masque Clairjoie en couche fine sur la zone du contour de l’oeil. Il est indiqué de laisser poser 5 à 10 minutes puis de retirer l’excédent avec un coton, mais moi au bout de 5 minutes, il n’y a rien à retirer, ma peau a tout bu !
L’odeur est vraiment super agréable, très douce, fraîche et poudrée. J’ai l’impression que ça sent le raisin, et ça me rappelle un peu les produits Caudalie, j’adore cette odeur.
J’ai effectivement l’air moins fatiguée, ce produit réveille le regard, je suis convaincue !

avis masque contour yeux clairjoie

Prix : 22 € les 15 ml
Disponible sur le site Clairjoie et en instituts de beauté

6 commentaires
Article précédent
23 mars 2015
Article suivant
23 mars 2015

6 commentaires

  • pamme

    Merci pour cet avis !! voici une marque dont j’entends rarement parler et qui n’a pas l’air mal du tout; Je suis justement à la recherche d’un masque pour le contour des yeux pour remplacer celui de chez Decleor qui arrive à son terme. Je ne le trouve pas extraordinaire et il a tendance parfois à me picoter le contour de l’oeil, raison pour laquelle je ne le rachèterai pas.
    La double utilisation de ce masque Clairjoie est intéressante également. Cela évite d’avoir plusieurs produits.

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Perso, j’adore cette marque ! Il est très doux ce contour des yeux et te conviendra probablement.

  • natpiment

    joli produit !

  • Anne-claire

    C’est vrai que le double emploi apporte un vrai plus pour ce produit, merci pour cette découverte.

Ecrire un commentaire