Soins corps Testé et approuvé

J’ai testé : Les déos brume à l’air pur Oé

Je vous en parlais il y a pas longtemps, du retour des déos Oé, ici. Et là vous avez la “chanson” en tête, merci qui ? :p

Bref, là je vous parle des déos atomiseurs, mais sans gaz, sans propulsion, et en effet, ça change tout !

img-752

D’habitude, je suis pas fan des déodorants à spray, car j’aime pas la sensation glacée, et ça me fait limite mal si je les vaporise trop proche de la peau.

img-753

img-755

Donc en fait là, il n’y a aucun gaz, la propulsion se fait à partir d’air pur ! C’est une fine brume qui est vaporisée sur la peau, alors le seul point négatif c’est que du coup, le vêtement peut être mouillé par les petites gouttelettes si on en met trop. Je ne vois que ça comme inconvénient, car en plus je trouve ce déo super efficace, et aucune trace blanche à l’horizon.
J’ai testé celui pour peaux sensibles, et celui pour peaux normales et je les trouve tous les 2 très bien, j’ai une petite préférence pour le rose (peaux sensibles), car l’odeur poudrée et fraîche à la fois me plaît énormément.

img-754

J’aime beaucoup ce système de propulsion original, 100% naturel, et qui respecte la peau et l’environnement. Je valide !

img-756

Prix : 3,20 € les 150 ml
Disponible en GMS
Points de vente sur le site

8 commentaires
Article suivant
31 mai 2013

8 commentaires

  • Adeleh4

    Ça a l’air top!
    Suite à ton autre article j’étais allée faire un tour au rayon déo… Pas de traces du Oé chez moi…
    Ah! La campagne…. ;-)
    Bises

  • chanatalib

    testé aussi mais j’ai pas aimé. Pour moi ils ne sont pas assez efficaces alors je suis revenue à mon incontournable déo citrus de chez weleda

  • Amandine Angel

    J’en ai acheté 2 lors de la semaine de la beauté chez leclerc mais pas encore testé. J’arrive à la fin de mon déo sanex j’ai hate de tester cette marque, sa composition et son coté “made in France” m’a vraiment attiré. J’espère qu’ils seront efficaces c’est ma seule petite appréhension chaque fois que j’achète un nouveau déo.
    Pour ma part je les ai en billes, je n’aime pas les déo en spray.

    Je viendrai remettre un petit commentaire quand je les aurai testé :)

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Salut Amandine, tu me donneras ton avis, moi en tout cas je n’utilise plus que ces déos ^^
      Bises et bon dimanche :)

  • summer67

    summer67

    coucou! ils me font de l’oeil ces déos moi j’ai un leclerc mais il est pas à coté ce que j’apprécie ils n’ont pas d’alcool parce que l’alcool donne des taches brunes sous les aisselles par contre je préfère en vapo!!
    des bisous

Ecrire un commentaire