Soins visage Testé et approuvé

Avoir bonne mine sans soleil, c’est possible !

Avant l’été, j’aime bien avoir le visage un peu hâlé. Surtout pas orange hein, juste l’impression d’avoir pris quelques couleurs. Pour cela, j’ai l’habitude d’utiliser la crème Mixa à la place de ma crème de jour, qui contient un peu d’autobronzant et qui permet d’obtenir un hâle doré au bout de quelques jours, assez naturel.

img-666

Le point noir, c’est l’odeur, moitié autobronzant, moitié acide, qui me rebute un peu, n’empêche que chaque année je le rachète :) Il est pas cher du tout, on le trouve en grandes surfaces.

img-665

Et j’ai découvert aussi récemment ce produit : Sublimes baies rouges de Sanoflore. C’est un embellisseur bonne mine aux baies d’argousier, idéal pour toutes les carnations, et qui nous promet un teint frais et ensoleillé, une peau hydratée et veloutée.

img-670

La texture est fluide, très légère et se fond vite.

img-667

Oui je sais, la couleur est bien franche mais pas d’inquiétude :  on peut l’étirer, il n’y a pas de traces où de risque de démarcation. J’aime bien l’odeur, pas d’autobronzant dedans, que des pigments d’origine naturelle.
Ce produit est assez hydratant, donc on peut se passer de crème hydratante si comme moi, vous avez la peau mixte. Sinon, on peut le mélanger à une crème de jour, où l’utiliser après la crème de jour en cas de peau sèche. On peut aussi s’en servir en blush, juste histoire d’illuminer les pommettes !

img-669

Le teint est hâlé mais naturel, bon, ça reste le temps d’une journée, mais vous ferez des jalouses car on pensera que vous avez passé un week end au soleil :) Le truc c’est que ça ne camoufle rien du tout, ce n’est pas une crème teintée, alors pensez à mettre un peu de correcteur en cas d’imperfections…

Prix : 18 € les 40 ml
Disponible en pharmacie (Points de vente sur le site Sanoflore)

3 commentaires
Article précédent
29 avril 2013
Article suivant
29 avril 2013

3 commentaires

  • lovingnails

    coucou elle me fait envie ta crême mixa :) en revanche je troue que généralement sa colore les impecfectiosn enfin les mini croutes ou petite peau car je pense pas toujours a me gommer avant :( un petit coup de hâle me ferai pas de mal pourtant sa marche au bout de combien d application ? tu en met tout les jours ? bisou

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Déjà le lendemain je vois la différence, je la mets 2 jours de suite, et après au bout de quelques jours, quand je vois que le hâle disparaît, hop j’en remet un ptit peu ^^
      Tu as raison pour le gommage, j’y pense pas tout le temps lol.
      Bisous !

  • summer67

    summer67

    hello! je suis blanche comme un cachet d’aspirine mais je préfèrerais utiliser le produit sanoflore car j’aime beaucoup les produits que l’ont peut moduler pour donner un éclat naturel, il me fais envie ce produit aie lol!
    bises

Ecrire un commentaire