Make up Testé et approuvé

J’ai testé : les Just bitten kissable de Revlon

Sortis en septembre, ces nouveaux crayons à lèvres de chez Revlon ont déjà investi ma trousse make up.

Ces Just Bitten Kissable sont l’alliance d’un baume hydratant et d’un feutre à lèvres à la couleur intense. Il existe 7 teintes.

Cela se présente sous forme d’un gros crayon coloré. D’emblée ça m’a fait penser aux crayons gras que j’utilisais étant gamine, les fameux crayola ! Qu’est ce que j’ai pu dessiner avec ça ^^

J’ai testé 3 teintes, 2 roses et un plus rouge.

Cherish

Lovesick

Romantic

Il suffit de tourner l’embout pour faire sortir la mine, pas besoin de le tailler….  Ca n’a rien à voir avec la texture d’un feutre, à part le packaging.
A l ‘application, une forte odeur de menthe poivrée. Perso j’adore l’odeur de la menthe donc ça me ne me dérange absolument pas mais ça peut en rebuter certaines, par contre, l’odeur ne reste pas sur les lèvres.
La mine du stylo est parfaite pour dessiner le contour des lèvres et ensuite remplir le tout. C’est simple et rapide à utiliser.
On peut moduler l’intensité de la couleur, c’est chouette, on peut passer d’un effet discret à plus glamour. J’aime beaucoup.
Alors sur le coup il est vrai que mes lèvres sont douces et lisses. Par contre je le trouve un peu desséchant, c’est dommage, à côté des lip butters, ça n’a absolument rien à voir, cependant, la couleur est quand même plus éclatante, le coté hydratant en moins, et la tenue est canon, même après avoir mangé, bu, la couleur est encore présente (moins vibrante bien évidemment, mais quand même !)

Mes préférés sont Lovesick et Romantic !
Et vous, avez vous testé ces feutres à lèvres, lequel vous fait envie ? ^^ 

Prix : 9,90 € le Just Bitten Kissable

6 commentaires
Article précédent
13 novembre 2012
Article suivant
13 novembre 2012

6 commentaires

  • summer67

    hello
    ils sont supers beau et puis ça rend un fini impeccable, j’aime beaucoup ces teintes, les plus claires principalement le lovestick que tu as testé j’adore!!

    bises miss

  • Djahann

    J’aime les Clinique, mais trop chers ! ceux là ont l’air vraiment bien aussi !

  • x-0dr3y

    Je suis fan des 2 roseeee
    SA fait trop beau ^^

  • elleaddah

    j’ai eu l’occasion de tester les Chubby Sticks de Clinique, ceux là ont l’air plus brillants, plus glossy..

Ecrire un commentaire

Articles similaires