Soins corps Testé et approuvé

Artrogel // Laboratoires Dalembert

Il y a quelques jours j’ai reçu un colis des Laboratoires Dalembert contenant 2 de leurs nouveautés.
Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, pour ma part elle m’était complètement inconnue, c’est une marque qui se vend en pharmacie, et elle est connue notamment grâce au produit Artrogel.
C’est d’ailleurs ce produit que je vais vous présenter aujourd’hui, je vous parlerai des nouveautés un peu plus tard !
Artrogel est présenté comme le plus puissant des anti-douleurs.

img-2641

Je voulais tester ce produit car j’ai des douleurs aux cervicales, je vais chez mon ostéopathe 2 fois par an, elle me soulage sur l’instant mais la douleur revient quelques semaines plus tard malheureusement.
Du coup, j’utilise pas mal de crèmes anti-inflammatoires.
Artrogel est un gel aux huiles essentielles qui lutte efficacement contre les douleurs articulaires et musculaires, maux de dos, courbatures, jambes lourdes, et comme son nom l’indique, il serait également efficace pour soulager l’arthrose.

img-2640

Ce gel de couleur verte, procure un effet glaçon sur la zone douloureuse, de ce fait il anesthésie la douleur sur le coup, il procure ensuite un effet chaud, relaxant et apaisant.
Il est vrai que cela soulage de suite !
J’aime beaucoup ce genre de produit, dont l’efficacité me rappelle le baume du tigre ou encore le baume Bi Mat Cay. Ca permet de masquer la douleur le temps de quelques heures mais ça ne guérit pas, le produit miracle n’existe pas encore. Je continue tout de même de l’utiliser car cela m’apporte un réel confort.

Prix : 10 € le tube de 40 ml
Disponible en pharmacie

9 commentaires
Article précédent
1 avril 2014
Article suivant
1 avril 2014

9 commentaires

  • Maud

    Bonjour Miss’

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, toujours bon à savoir ;), les douleurs dorsale ou autre c’est jamais simple à supporter…

    Belle journée

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Je pense m’acheter ce produit quand je l’aurais terminé car il est tout de même bien efficace (bon sur une courte durée)

  • summer67

    summer67

    j’aimerai bien le tester car à force de rester assise des heures devant l’ordi j’ai vraiment mal au dos. merci pour cette découverte!!!
    bises

  • Celiou

    Je note! pas pour moi mais si cela peux soulager de l’Arthose!
    Enceinte je ne pouvais pas utiliser de gel anti inflammatoires et pourtant j avais des douleurs importantes au dos, j’ai detourné le gel Senev que nous avions reçu! Hyper frais et efficace pour soulager les tensions et douleurs!
    c est le gel que nous avions eu dans une MBAB :)

    Belle journée à toi !

  • Adeline

    Marque inconnue au bataillon:-)
    J’ai été par le passé une grande adepte du syndrome gel dans le même esprit:-)

  • Lilou

    Ce gel est trés cher mais il m’apporte un réel soulagement (tendinite du muscle fessier et contraction du muscle piriforme). Je l’applique matin et soir. Je masse jusqu’à compléte absorption dans la peau et ensuite je fais rouler la peau sous mes doigts pour bien stimuler la circulation sanguine du muscle. J’ai aussitôt une sensation de grande chaleur qui dure bien 20 minutes. Par contre cela ne guérit pas le problème et malgré que je mette cette crème depuis plus d’un mois, la douleur est encore là….

Ecrire un commentaire