Cheveux Testé et approuvé

Accélérer la pousse des cheveux… Un mythe ?

Le mois dernier, j’ai commencé une cure de la marque Viviscal, contre la chute des cheveux, et favorisant la croissance des cheveux.

 IMG_0917

A part la levure de bière, je n’avais jamais testé de complément alimentaire contre la chute de cheveux.

Descriptif :
Le complément alimentaire Viviscal favorise la régénération naturelle des cheveux et relance leur croissance par la stimulation du bulbe pileux, nourrit les cheveux de l’intérieur. Riche en protéines, en vitamine C et en silice, il leur redonne force et tonus.

IMG_0918

Mon avis :
Ca se présente sous forme de petit cachet rond, à avaler avec de l’eau au cours d’un repas, 2 fois par jour (midi et soir pour ma part)

DSC07841n

Il y a 60 cachets, pour une cure d’un mois.
J’ai commencé à voir l’effet environ 10 jours après : en me regardant dans le miroir un matin, j’ai remarqué que mes sourcils étaient anormalement fournis, on aurait dit un gorille lol
Et là j’ai compris : ces compléments fonctionnent en effet pour accélérer la pousse des cheveux – et donc des poils –  
En + pendant tout le mois où j’ai pris ces compléments, j’ai eu énormément de compliments et de remarques comme quoi mes cheveux étaient beaux et avaient poussé, et pourtant à aucun moment je n’ai parlé du fait que je prenais des compléments alimentaires pour accélérer la pousse des cheveux.

IMG_0870

J’ai moi aussi remarqué qu’ils avaient poussé, pas de façon spectaculaire, mais surtout qu’ils étaient plus résistants, et que j’en perdais moins (en même temps d’habitude, j’en perd pas des masses).

Prix : 49,90€ la boîte de 60 comprimés

4 commentaires
Article précédent
21 janvier 2013
Article suivant
21 janvier 2013

4 commentaires

  • summer67

    coucou!

    En général je suis septique mais ça a l’air “génial” j’ai envie d’acheter cette cure, j’en ai entendu parlé et j’ai lu des magasines qui en parlaient mais je n’y prêtais pas attention est ce que ça fait pousser les poils partout? parce que moi c’est mon cauchemar lol merci pour l’info!!!
    bisous

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      J’ai surtout remarqué pour les sourcils à vrai dire, mais ça joue clairement sur la pilosité ^^
      Tu vas tester quand même ? lol
      Bises

  • benedicte

    ton petit test tombe a pic!!! je cherche des compléments a prendre quand j’aurai accouché car par expérience les cheveux sont moches (archi moches) après un accouchement. surtout que je suis obligée de faire des couleurs, cheveux blancs obliges ( non je ne suis pas une vieille, quoi que selon certaines personnes).

    bref, ces compléments semblent supers mais ce qui me retiens c’est l’effet yétis pour les poils. alors ma question est : est ci flagrant et génant ou simplement un tout petit peu plus que d’habitude?

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Coucou! Alors moi j’ai surtout remarqué pour les sourcils car je les épile pas trop… Pour le reste rien de flagrant, pour ma part en tout cas ;) En tout cas je n’hésiterai pas à utiliser à nouveau cette cure si mes cheveux ont en besoin ^^

Ecrire un commentaire

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur Instagram !