Soins corps Testé et approuvé

J’ai testé : les gels douche Caudalie

Depuis plusieurs semaines j’utilise les nouveaux gels douche Caudalie, directement inspirés des senteurs de leurs eaux fraîches.

Sans savon et formulés avec une base lavante douce biodégradable d’origine végétale, enrichis en aloé vera, ces gels douche respectent les peaux délicates et sensibles.

Il y en a donc 4 qui sentent tous divinement bon, je les ai classés par préférence.

– Pêche de vigne
Descriptif : Sa fragrance gourmande associe la douceur d’une pêche de vigne, et d’un nuage de lait d’amande à la tonicité d’une feuille de menthe fraîche.
Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar évoquant une pêche de vigne gourmande.

Mon avis : celui que je préfère. En ouvrant le bouchon, on a juste l’impression de croquer dans une belle pêche juteuse. J’adore.

 :

– Thé des vignes
DescriptifFragrance sensuelle célèbre l’alliance du musc blanc, de la fleur de néroli et du gingembre.

Mon avis : En effet, je trouve ce gel douche très sensuel, il a une odeur assez puissante qui m’a un peu surprise à l’ouverture. J’aime beaucoup. 

– Zeste de vigne
Descriptif : Sa fragrance pétillante évoque les notes de fleurs, feuilles et fruits de citronnier.

Mon avis : L’odeur d’agrumes est vraiment très agréable, il y a en fond un peu d’amertume, je trouve qu’il donne la pêche de bon matin !

– Fleur de vigne
Descriptif : Sa fragrance délicate de rose blanche et poivre rose évoque l’éphémère Fleur de vigne qui n’éclot que quelques jours en juin.
Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar délicatement parfumé à la fleur de vigne.

Mon avis : Je l’avais déjà testé dans la mini trousse de voyage. C’est celui que j’aime le moins, il sent la nature, l’herbe, il est très frais, je trouve qu’il sent la même odeur que tous les produits Caudalie, notamment les crèmes.

Ce sont des gels douche qui sentent délicieusement bon, vraiment. Cependant le petit regret que j’aurai à formuler, c’est qu’ils ne moussement pas beaucoup, et ils m’assèchent la peau, malgré la présence d’aloé vera. Passage de lait pour le corps obligatoire !

Mais les senteurs sont tellement divines qu’on leur pardonne ce petit couac ! C’est top de terminer par un pshit de l’eau fraîche de la même senteur afin de prolonger ce moment de plaisir !

Prix : 9,60 € les 200 ml

 

4 commentaires
Article précédent
29 août 2012
Article suivant
29 août 2012

4 commentaires

  • Romy

    9.60 ça fait beaucoup fait le tri des pharmacies il y en a qui sont vraiment moins cher. Le miens je l’ai eu pour un peu moins de 4€ sans promos ;) Faut fouiller =)

  • Mama Twins

    J’adore cette marque. Mon préféré est pêche de vigne. malgré le prix qui n’est pas donné on a envie de se l’offrir car c’est vraiment très agréable.

  • kikitoto

    Je n’en ai testé qu’un, celui à la pêche de vigne, eu dans un coffret et j’ai adoré. C’est vrai qu’ils sont un peu chers quand même. Bonne journée et bizzzzzzzzzzz

Ecrire un commentaire