Soins corps Testé et approuvé

Fini les jambes fatiguées avec le spray fraîcheur LPG !

A l’approche de l’été et avec la chaleur, les jambes ont tendance à gonfler et à être lourdes, c’est vraiment très inconfortable.
C’est là que la marque LPG intervient avec son spray fraîcheur jambes légères !

img-4319

Ce produit contient de l’algue rouge, décongestionnante et apaisante ainsi qu’un extrait de 3 végétaux dont de l’arnica et du cyprès qui favorisent la micro circulation.
Le produit est sous forme de spray et c’est juste parfait, il suffit de vaporiser et de masser, en commençant par le bas des chevilles et en remontant vers la jambe. Ca sent super bon : un mélange entre floral et agrumes très agréable !

img-4321

Autre atout de ce produit, la texture n’est pas du tout collante et le produit sèche très vite !
Pour ma part, je n’ai pas vraiment de problème de circulation mais bon, après avoir du sport ou quoi, j’aime bien utiliser ce spray car ça rafraîchit et ça prélasse mes gambettes :)

img-4320

A l’approche de l’été ce spray est parfait : je l’emporte avec moi pour les vacances !

Le spray Fraîcheur Jambes légères LPG coûte 29 euros les 200 ml et vous pouvez le retrouver en instituts de beauté, ainsi que dans les dépositaires LPG.

2 commentaires
Article suivant
28 mai 2015

2 commentaires

  • Evelita Eve K

    Coucou
    j’ai déjà eu dans des trousses beauté, des produits similaires. Bizarrement, et ce, malgré des jambes gonflées, je n’aime pas utiliser ce genre de produit (un peu par feignantise) alors que j’en connais les bienfaits.

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Moi aussi je suis une feignasse mais ça soulage et surtout, c’est pas comme un lait pour le corps ou tu dois attendre souvent que ça sèche avant de t’habiller. Là ça sèche instantanément ^^

Ecrire un commentaire