Soins visage Testé et approuvé

Le masque visage au chocolat Clairjoie : quand le soin se fait gourmandise !

ALERTE ! Produit culte en vue !
Aujourd’hui, je vous parle du masque nutrifique au chocolat de la marque Clairjoie.
Comme vous avez dû faire le plein de chocolat ces derniers jours, on continue dans la lancée mais cette fois aucun risque d’indigestion, juste du plaisir à l’état pur !

masque chocolat

Ce masque visage au chocolat est régénérant et purifiant.
Comme d’hab, la compo est excellente. 99% des ingrédients sont naturels (et 35 % bio)
On retrouve du chocolat en seconde position et il y a également du beurre de karité.
Dès que l’on ouvre le petit pot, on a une odeur divine de chocolat qui vient emplir nos narines, c’est hyper addictif !!

avis masque nutrifique chocolat clairjoie

Hmmm la texture est top ! Lorsque l’on prélève un peu de soin, ça ressemble tout d’abord à de la mousse au chocolat ! Puis quand on étale le masque sur le visage (en évitant le contour des yeux), cela fait plus crème au chocolat.

masque chocolat clairjoie

Ce qui est très drôle, c’est déjà que ma chienne ne m’a pas reconnue puisque j’avais changé de couleur de peau, et quand elle a capté que c’était moi, elle a commencé à me tourner autour en se léchant les babines MDR. C’est pour vous dire l’odeur délicieuse de ce masque !
On dirait vraiment qu’on s’étale du chocolat fondu sur la tronche ! Moi qui suis extrêmement gourmande, je suis comblée.
On laisse poser 5 minutes, le masque commence un peu à sécher, puis on rince abondamment (c’est un peu long mais le résultat en vaut la peine)
La peau est superbe ! J’ai un teint éclatant, il y a un léger film à la surface de la peau, dû au beurre de karité, du coup, je n’ai même pas besoin de mettre de crème.
En plus, on se sent super bien après avoir appliqué ce masque, de bonne humeur et détendue ! Et c’est bien connu, le chocolat remonte le moral.

masque gourmand visage

Rien que pour le plaisir d’utilisation, il faut absolument que vous le testiez !
Le seul bémol, c’est que le pot est beaucoup trop petit : 50 ml ça part vite… Je vais être OBLIGéE de le racheter !
Vous pouvez trouver ce masque sur la site Clairjoie ainsi qu’en instituts de beauté, au prix de 20 €.

4 commentaires
Article précédent
7 avril 2015
Article suivant
7 avril 2015

4 commentaires

  • Maelyss

    En général je ne suis pas trop fan des soins aux senteurs de nourriture, bon la tu me prend par les sentiments, j’aime trop le chocolat.

  • Séverine

    J’ai ce masque, que j’ai gagné à un concours et je suis presque au bout…il va falloir que je me le rachète car je l’aime aussi beaucoup, bien que son odeur soit pour moi un peu trop forte en chocolat, je suis plus Kinder :D

Ecrire un commentaire