Make up Testé et approuvé Vidéo

[Vidéo] Nouveautés automne 2013 Clarins

Salut les filles, je vous présente les nouveautés make up automne 2013 Clarins, et il y a du lourd, je vous préviens de suite !

img-1568

On commence avec le fond de teint Extra comfort spf 15 teinte 112 amber.
Je n’ai vraiment plus l’habitude d’utiliser de fond de teint ! Il est extrêmement couvrant je trouve, une excellente tenue forcément, le packaging est luxueux, il y a même une petite spatule, je l’utilise avec mon beauty blender mais il reste très couvrant. Une belle découverte.

img-1578

Ensuite j’utilise l’anti cernes.correcteur “Instant concealer“, étant donné la couvrance du fond de teint, je le pose juste en anti cernes. Je porte la teinte 02 pinky beige.

img-1564

Puis je poudre avec la nouvelle palette teint & blush, et j’utilise la partie rose pour le blush.
Dans tous les cas ça ne suffit pas à ma peau mixte qui regraisse trèèèès vite, je n’ai pas encore trouvé le truc pour stopper ces brillances !

img-1577

Pour les yeux, j’utilise tout d’abord le crayon khol en teinte taupe, qui glisse parfaitement sur la paupière, il y a un pinceau intégré mais je le trouve pas assez doux.

img-1562

Ensuite, place à la très jolie palette “ombre minérale 4 couleurs” en teinte forest. J’ai utilisé les couleurs taupe, kaki et or sous l’arcade sourcillère.

img-1561

Ensuite, attention les yeux, c’est l’eye liner 3 dot liner. Pourquoi 3 dots ? C’est simple, parce qu’au lieu d’avoir une seule pointe, il est constitué de 3 picots, il faut l’utiliser en pointillés à la racine des cils pour une impression de cils plus étoffés.

img-1566

C’est bien simple, je ne mets jamais d’eye liner, car je suis une quiche et je ne sais pas le poser. Je porte normalement des lunettes, et lorsque je me maquille, forcément, je ne les ai pas sur le nez, et mon oeil droit voit un peu flou, donc à chaque fois ça part en live. C’est vrai que j’adore le trait d’eye liner qui fait des yeux de biche mais bon quand on est miro comme moi on s’en passe -_-
Bref je trouve quand même que ce 3 dot liner est très pratique, et plus facile d’application que tous les autres eye liner que j’ai pu utiliser dans le passé, mais je pense que j’aurais besoin d’un peu beaucoup (?) d’entraînement quand même lol :)

img-1567

Ensuite ! C’est le Be long mascara, packaging doré, trop la classe, il est super léger, et lorsque je l’utilise je ne le sens même pas balayer les cils, c’est un peu bizarre, on dirait que je ne mets rien alors que bon, on voit bien que je porte du mascara, mais ça me change de mes mascaras habituels !

img-1565

Pour la bouche, c’est le rouge à lèvres Joli Rouge, en teinte spicy cinnamon, cannelle épicée, en français dans le texte ;) donc c’est un rouge sienne, je n’ai pas l’habitude de porter ces teintes mais c’est une jolie teinte automnale. J’utilise du baume à lèvres avant ainsi ça atténue la couleur un peu trop franche.

img-1563

Et voilà les filles, vous pouvez retrouver toute la collection automne 2013 Clarins sur leur site ici, et également portée, dans ma vidéo => ici <=

Bon visionnage !

10 commentaires
Article précédent
2 octobre 2013
Article suivant
2 octobre 2013

10 commentaires

  • elleaddah

    j’adore la palette, mais j’ai vu son prix recemment, pas très abordable …

  • Choupi Nette (24)

    Bonjour,
    Très joli tous ces produits. j’aime beaucoup la palette yeux et le blush.
    bise

  • lineda

    J adore magnifique je veux les meme :plz: :gout: :

  • Adeleh4

    Moi aussi j’ai un coup de cœur pour la palette ;-)
    Par contre comme l’autre fois impossible de lire la vidéo sur l’iPhone….
    D’ailleurs, tu en parles en bas… Qui est allé au bout de l’article?! ;-)
    Grosses bises

  • summer67

    summer67

    “beautiful” la nouvelle collection automne de clarins , ces couleurs super belles font ressortir ton joli minois!
    big bisou

Ecrire un commentaire

Articles similaires