Soins corps Testé et approuvé

Huile de bain // Reyne Cosmetic

Ce week end, il faisait froid, il a plu, bref… Quoi de mieux qu’un bon bain chaud pour se remonter le moral ?
J’ai utilisé un bout de pain moussant de Lush, Mr Bright side, senteurs fruitées, eau orangée, de la mousse partout, haaaa le bonheur, il suffit de peu ^^

Et puis je me suis dit : je vais utiliser ma nouvelle huile de bain de la marque Reyne Cosmetic. Cette marque possède une ligne de cosmétique complète, pour les femmes, les hommes, et également une ligne SPA, dont cette huile fait partie.
Cette huile contient de l’huile de rosier muscat et de l’huile d’argan, deux huiles végétales excellentes pour les peaux sèches.

img-672

Premier point : il est indiqué huile de bain, mais c’est une huile de douche. Je pensais qu’il fallait la mettre dans le bain au départ. (Blonde ? ;)
Deuxième point : en voyant le carton, qui avait l’air classe, je ne m’attendais pas à avoir un contenant en plastique. Certes, c’est un détail mais qui ne m’a pas échappé.

Facile à appliquer grâce au bouchon doseur, cela évite d’en mettre trop d’un coup.

img-673

C’est une huile qui se transforme en lait au contact de la peau ! La texture est donc très douce, très agréable. Ca sent super bon, une petite odeur légèrement citronnée, j’ai vu qu’il y a de l’huile essentielle de citron, ceci explique cela.

img-674

Inutile d’appliquer un lait pour le corps par la suite : ma peau ne tire pas, elle est nourrie, douce, c’est juste un peu dommage que l’odeur ne reste pas.

Prix : 35 € les 200 ml
Disponible sur le site Reyne Cosmetic

1 commentaire
Article suivant
1 mai 2013

1 commentaire

  • summer67

    summer67

    coucou miss! j’adore il me l’a faut mdr la bouteille est trop belle et avec toutes les huiles qu’elle contient déjà ça fait rêver j’essayerai de la trouver sur beauté privée je ne mettrait pas 35 euros dans une huile de douche! c’est vrai c’est du pur luxe mais c’est tellement beau!!!!
    bises

Ecrire un commentaire