Soins corps

Slendertone, des abdos redessinés en 30 jours ?

Aujourd’hui je vous parle de Slendertone Abs, la ceinture qui nous promet un ventre plus plat et ferme en 30 jours.
Je décide de tester. On ne sait jamais lol. Mon ventre est plutôt plat, mais pas musclé pour un sou, j’ai horreur de faire des abdos, ça me détruit le cou à chaque fois.

L’appareil arrive dans une boîte costaud, on sent que la chose est de qualité !

img-1416

img-1415

Le coffret se compose de la ceinture, des électrodes à positionner, d’une télécommande (la classe !), d’un chargeur, d’une pochette et d’un guide d’utilisation (indispensable) que j’ai d’ailleurs lu 2 fois, tout est très bien expliqué. Je suis très douillette et j’appréhendais un peu :)

img-1414

Tout d’abord il faut recharger la télécommande à l’aide du chargeur présent pendant 3 heures. Ensuite la ceinture est opérationnelle.
Il faut placer les électrodes sur la ceinture, en fonction de notre tour de taille. Et là hop, roule ma poule, le test peut commencer. On sélectionne le programme et l’intensité à l’aide de la télécommande. Cette télécommande indique le nombre de programmes faits depuis le début, l’intensité augmente au fur et à mesure ainsi que la durée. Au début cela dure 20 minutes, et je suis allée jusqu’à 30. On peut être assis en utilisant cette ceinture, et on peut aussi l’utiliser tout en faisant des abdos.

img-1413

Le premier jour, j’ai fait le programme 1 et je suis allée de 15 à 30 niveaux d’intensité : ça chatouille au début, ça fait comme des fourmillements, c’est un peu bizarre mais pas dérangeant, on le sent quasi pas.
Au fur et à mesure, j’ai commencé à augmenter les niveaux d’intensité, comme le livret le conseillait, à 45 niveaux d’intensité, j’ai ressenti des fourmillements, une sensation bizarre, pas agréable, on sent que ça pince un peu la peau…
Je n’ai pas pu suivre les conseils du petit livret,à savoir à la fin monter à 150 niveaux d’intensité c’est juste IMPOSSIBLE pour moi. Le maximum que j’ai pu atteindre est 90. On sent vraiment les abdos qui se contractent, mais j’appréhendais à chaque fois que ça allait me “pincer”. Oui, je suis douillette !

Bref j’ai utilisé cette ceinture sur 30 jours, j’ai constaté que mon ventre était plus ferme, même si je n’ai pas suivi le programme au mieux.
Ca peut être la solution pour celles qui ne peuvent où veulent pas faire d’abdos, et à mon avis qui ont peu à perdre au niveau de la ceinture abdominale.
Dernier point, j’avoue que le prix peut rebuter, même si la qualité du produit est au rendez vous.

Prix : 179 €
Disponible sur le site Slendertone

5 commentaires
Article précédent
2 septembre 2013
Article suivant
2 septembre 2013

5 commentaires

  • Adeleh4

    Il faudrait faire tester par quelqu’un qui a de la graisse au niveau des abdos pour voir si, au delà de stimuler les abdos, ça fait perdre de la bedaine… Car tout le monde n’a pas le bidou plat ;-)

  • Slendertone

    Bonjour,
    Il ne me reste plus qu’a essayer cette ceinture slendertone pour essayer d’avoir à nouveau un ventre plat.
    Bonne continuation

  • ciloucr

    Coucou ma belle,
    Je suis en recherche de test sur ce produit car mon mari veut reculter ses abdos sans mauvaise position.
    Si on part sur le principe que cette ceinture est faite pour muscler ses abdos et non pour faire perdre le gras.
    Qu’en penses-tu ou quel souvenir en gardes-tu?
    Bonne soirée.

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Hello !
      C’est exactement ça, c’est fait pour muscler et non pas faire perdre le gras.
      Peut être que ton homme sera (sûrement) moins douillet que moi car normalement j’aurais dû augmenter l’intensité des électrodes sur la fin mais impossible de le faire pour ma part.
      J’ai déjà remarqué que mon ventre était plus ferme au bout des 30 jours sans pourtant aller au max donc je pense qu’il aura des résultats s’il se tient bien à la notice car ça marche.
      D’ailleurs je l’utilise toujours de temps en temps quand j’ai la flemme de faire du sport, je culpabilise moins mdr.
      Tiens moi au courant !

Ecrire un commentaire

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur Instagram !