Soins corps

Nouveauté Nair : Ultimate Roll-on cire experte

Après vous avoir présenté le “kit caresse” la semaine dernière, me voilà de retour pour vois parler de l’Utilmate Roll-On cire experte, de la marque Nair, sorti il y a quelques mois.

img-3327

Le coffret se compose d’un flacon de cire (110 ml) avec un applicateur roll-on, 10 bandes lavables et réutilisables ainsi qu’un petit mode d’emploi.

img-3394

On commence déjà par prendre quelques secondes (minutes) pour lire le mode d’emploi.
Il faut un micro ondes pour utiliser ce produit, si vous n’en avez pas, bah, c’est mort.
Et avant de placer le flacon dans le micro ondes, il faut bien penser à enlever le bouchon protecteur si on veut pas que le roll-on explose dans le micro ondes mdr. Attention aux têtes en l’air…

img-3396

Ensuite, on fait chauffer le roll dans le micro ondes pendant 25 secondes ! Au bout de 25 secondes ce n’était pas assez, j’ai donc rajouté 5 secondes, et là, c’était perfect.
Il est indiqué que l’on peut l’utiliser pour une épilation des demi jambes ET une autre partie du coups (cuisses, aisselles, maillot, etc…) Je l’ai utilisé uniquement sur les demi jambes.
On passe le roll-on avec la cire tiède, du genou vers la cheville, puis on applique la bande en la lissant bien et on la retire dans le sens inverse de la pousse du poil, (de la cheville vers la cuisse donc) et on l’enlève rapidement !

img-3397

Ca marche super bien, ça va assez vite en plus, et une même bande peut servir plusieurs fois ET ce qui est pratique, c’est qu’après l’épilation, ces bandes peuvent resservir, il suffit de les faire tremper dans de l’eau savonneuse pendant une dizaine de minutes et de gratter doucement après.
Une fois l’épilation terminée (vous aurez certainement besoin de réchauffer la cire entre temps, par tranche de 5 secondes) on nettoie donc les bandes de cire, ainsi que le capot blanc du roll-on.

img-3395

Et on le range jusqu’à la prochaine utilisation ^^

img-3398

Je trouve ça vraiment pas mal, ça fait très pro ce petit roll-on et c’est bien efficace !

Prix : 8,90 €
Disponible en grandes et moyennes surfaces

7 commentaires
Article précédent
23 septembre 2014
Article suivant
23 septembre 2014

7 commentaires

  • Kristina Poidevin

    Il me tente bien ce roll-on je le vois en magasin à chaque fois je le regarde et j’hésite puis finalement je le prends pas de peur de pas avoir un résultat correct. Mais vu le prix qui est très raisonnable je vais devoir craqué

  • titia mdp

    bonsoir,
    je ne suis pas très friande de la cire pour mon épilation
    j ai déja essayé à plusieurs reprises et à chaque fois j ai eu des résultats catastrophique . peut etre par ce que je m en servais mal
    bonne fin de soirée

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Ah bon ? Pour les jambes ça va bien je trouve. Pour tout le reste niet je suis trop douillette lol

  • Anouchka

    Je suis douillette donc impossible pour moi je pense :DD:
    Tu arrives à tout enlever ? Il reste pas des petits résidus de cire sur la jambe ? Et faut avoir “une certaine longueur” de poils non ? Je sais mes questions sont glamour :hap:

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Ca fait pas mal sur les jambes…
      Oui ça marche bien, même sur poils très courts ! Et pour enlever les petits résidus de cire, j’applique ensuite un mélange aloe vera/huile végétale ou beurre de karité, ça part tout seul ^^

  • corinne0402

    J’utilise cette marque déjà depuis plusieurs mois et j’adore !!! Ces produits donnent de très bons résultats.

Ecrire un commentaire

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !