Make up Testé et approuvé

Nouveautés teint Clarins : de la bombe !

Je vous présente aujourd’hui 2 nouveautés de la marque Clarins qui m’ont beaucoup plu, je ne suis jamais déçue par ces produits que je trouve de qualité.

img-2583

Il y a donc une base illuminatrice de teint ainsi qu’une poudre teint et blush. 

Eclat minute Base illuminatrice de Teint

img-2580

C’est un produit qui s’applique seul ou sous le fond de teint, c’est à la fois un soin car il hydrate et apaise la peau et aussi un produit de make up car il illumine et corrige le teint, le tout de façon naturelle.
Il existe 3 teintes :
– la teinte rose illumine toutes les carnations
– la teinte champagne corrige les rougeurs 
– la teinte peach ravive l’éclat des peaux medium à mates

Je possède la teinte rose qui se révèle être un joli rose nacré.
Avant d’appliquer mon fond de teint, j’applique cette base par petites touches sur tout le visage. A noter que l’on peut aussi l’utiliser en en mélangeant une petite goutte dans son fond de teint directement. La texture est très fluide, facile à étaler.
Le résultat est délicatement irisé, et très lumineux, ça donne bonne mine mais il est vrai que le résultat est naturel, le teint est sublimé : j’aime beaucoup.

img-2581

Prix : 31,50 € les 30 ml

Opalescence Poudre Teint & Blush

img-2569

Comme toujours le packaging est sublime ! Il y a une petite pochette rouge pour ranger la palette.
Dans ce petit boitier holographique (je ne m’en lasse pas !) avec miroir inclus, il y a le nécessaire pour réchauffer son teint, pour un effet bonne mine naturel.

img-2579

Dedans donc, 3 teintes, adaptées à toutes les carnations : un fond beige rosé, 2 touches de corail et un peu de brun. Il y a également quelques petites parties dorées absolument magnifiques, mais qui partent au premier coup de pinceau (snif).
On peut s’en servir pour poudrer son teint, ou en blush, je m’en sers uniquement pour poudrer mon teint, j’ai bien assez de blush.
La poudre est soyeuse et sent très bon, elle matifie et unifie mon teint et ne fait pas regraisser ma peau, aucun effet plâtreux, elle est juste parfaite ! Elle donne vraiment bonne mine, comme si j’avais pris les premiers rayons du soleil, mais ça reste vraiment naturel (pas d’inquiétude vous n’aurez pas le teint orange).
C’est vraiment un gros coup de coeur. Du coup pas forcément besoin de blush !

img-2578

Prix : 41,50 € les 10 g (Edition limitée)

Vous pouvez retrouver ces nouveautés sur le site Clarins.

8 commentaires
Article précédent
4 avril 2014
Article suivant
4 avril 2014

8 commentaires

  • Celiou

    ce boitier est MAGNIFIQUE !!! je ne sais pas si j oserai l utiliser!

  • Emeline Carmin

    Le blush/ poudre est vraiment joli ! :)
    Bises. :lov:

  • Hillswick

    De vrais bijoux !
    J’adore la pompe du fond de teint !!

  • summer67

    summer67

    Je trouve la poudre particulièrement top, par contre je ne suis pas fan des bases illuminatrice car j’ai la peau (boule à facettes) grasse je préfère les bases mat peut être une touche en dessous des sourcils!!
    BISOUS

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Elle ne me fait pas briller, je la trouve vraiment bien cette petite base. En dessous des sourcils oui pourquoi pas, mais moi j’utilise en ce moment le crayon illuminateur de sourcils “Instant attitude” de Too Faced, il est vraiment génial !

Ecrire un commentaire