Soins corps Testé et approuvé

Les huiles sèches Mességué : une invitation au voyage !

Coucou ! Aujourd’hui je vais vous parler de trois nouvelles huiles sèches des Laboratoires Mességué. Enfin nouvelles… Je les ai reçues en avril mais je ne les ai testées que tout récemment !
Bon je ne connaissais pas du tout cette marque, qui propose des produits de beauté/santé à base de plantes mais en allant faire un tour sur leur site, j’ai repéré pas mal de trucs bien sympas lol.

J’ai donc reçu les huiles suivantes : ylang ylang vanille, monoï, ylang ylang cannelle et orange.

img-5387

Elles sont composées d’huiles de tournesol et d’amande douce, et de calendula. On peut utiliser ces huiles sèches sur le corps mais aussi sur les cheveux, en cas de longueurs et pointes abîmées par exemple.

Evidemment j’ai testé monoï en premier puisque l’été j’adore utiliser des produits qui sentent bon le soleil et les vacances ^^

img-5390

Et cette huile est vraiment divine ! Déjà on ne nous a pas menti, le toucher est sec, et ça c’est vraiment agréable, quelques pshits dans la main, on étale et on peut s’habiller tout de suite, aucun fini gras. Le top ! Et l’odeur… Hmm !!

img-5391

Ensuite j’ai beaucoup aimé ylang ylang cannelle et orange.

img-5385

Bon je suis pas du tout fan d’ylang ylang mais on ne le sent pas, on ne sent que la cannelle, c’est gourmand, très sympa !

img-5386

Celle que j’aime le moins du coup ylang ylang vanille

img-5388

Car quand je l’applique je ne sens que l’odeur d’ylang ylang mais heureusement ça ne dure pas et au bout de quelques minutes, c’est la vanille qui se dégage ^^ Finalement l’odeur est plutôt discrète.

img-5389

En tout cas ma peau est douce et satinée, nourrie, c’est un régal d’utiliser ces huiles au quotidien, mon bronzage est illuminé ^^

Prix : 8 € le flacon de 50 ml
Disponible sur le site Mességué

1 commentaire
Article précédent
26 août 2016
Article suivant
26 août 2016

1 commentaire

  • Chouca

    A tester . Ces huiles me tentent beaucoup ! Bisous

Ecrire un commentaire