Soins visage Testé et approuvé

Moi aussi je veux être Belle à croquer !

J’ai découvert récemment la marque Belle à croquer qui m’a direct tapée dans l’oeil. Déjà de par son nom, mais aussi du packaging, et des ingrédients naturels utilisés. C’est une marque de cosmétique gourmande, forcément, ça me parle !
Il existe 10 soins beauté visage et corps de cette gamme, qui me donnent tous envie de les tester !! Ce n’est qu’une question d’heures de temps  :lov:

J’ai testé un des masques, adoucissant, à la guimauve.

Descriptif :
Le nuage de crème à la guimauve est un masque mousse à la texture gourmande, légère et onctueuse qui enveloppe la peau d’un cocon de douceur.
Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l’huile de babassu.

Mon avis :
Rien que le nom m’a fait fondre ! Ca donne envie, avouons le.
Le masque se présente en pot, et en effet il a une belle texture mousseuse et onctueuse.

Attention ! Ca ne se mange pas ;)

Quant à l’odeur, on m’a pas trompée sur la marchandise, on dirait de la barbe à papa, un vrai bonheur olfactif, les kilos en moins !

Ce masque s’applique sur peau sèche (où humide si votre peau est sensible) en évitant le contour des yeux, on laisse poser 15 minutes et on retire l’excédent avec un coton.
J’ai lu sur plusieurs blogs que les filles ne trouvaient aucune utilité à ce masque, en gros, il sentait très bon, mais ne servait à rien. J’avoue que j’étais très sceptique en lisant cela sachant que ce masque contient quand même du beurre de karité et de l’huile de babassu (qui ont tous les 2 des propriétés hydratantes et nourrissantes) en début de compo donc j’ai préféré tester, on n’est jamais aussi bien servi que par soi même :)
Hé bien moi je l’ai vue la différence. En ce moment je suis souvent au soleil et ma peau a bien besoin d’hydratation. Alors ce masque m’a apporté certes un bien être total mais aussi un grand confort, ma peau a “bu” tout le masque, et elle était douce, veloutée, réhydratée. Et en + l’odeur reste longtemps sur la peau, un délice. C’est bien simple, j’ai adoré ce masque et je l’achèterai une fois terminé.

C’est vraiment très agréable, je vous le conseille vivement. Si vous êtes fan comme moi d’odeurs sucrées et que votre peau a besoin d’hydratation, foncez !

Nuage de crème à la guimauve Belle à croquer, 9,95 € les 50 ml en vente en grande surface où sur le site Ma boutique santé

 

4 commentaires
Article précédent
26 juillet 2012
Article suivant
26 juillet 2012

4 commentaires

  • Caroline D

    Moi je viens de tester le masque au chocolat et il sent super bon. J’adore et je pense que je vais comme toi tous les tester petit à petit.

  • summer67

    j en ai entendu du bien, je serais tres curieuse de decouvrir cette marque! et en + tres abordable merci pour cette decouverte!!

    bises miss pinky

  • chamallow

    Ouh la la il me tente bien aussi, de là je sens la bonne odeur ! et puis avec du beurre de karité il doit bien hydrater ! Bizz

  • bulledeire

    Moi aussi, comme toi je suis fan !
    l’odeur est carrément irressitible, même DH adore … et c’est clair a envie de croquer lui aussi
    je le fais souvent le soir et j’ai vraiment une sensation de bien être ensuite, ma peau est toute douce et apaisée
    j’ai testé l’exfoliant au kiwi ! très frais, doux pour la peau …

Ecrire un commentaire