Box

Glossybox juillet – Un pied en vacances

J’ai reçu ma glossybox de juillet hier. Je suis déçue ce mois ci de la livraison, car Adrexo a mis vraiment très longtemps à me livrer :arrr:  et étant donné que les premières box sont arrivées lundi dernier, je connaissais déjà les versions. Pas de surprise + attente beaucoup trop longue = un peu de déception…

Voilà le contenu

– Rouge à lèvres Kryolan 4 g teinte glossy pink (trop fort !!!) La teinte me plait beaucoup, très contente pour une fois de recevoir un rouge à lèvres.

– Mousse nettoyante Payot 15 ml A tester…

– Lait velouté corps Galenic spf 50 100 ml Full size Bon… Un indice 50 fin juillet mouais. Je suis déjà très bronzée donc je l’utiliserai l’année prochaine.

– Crazy Rem Reminiscence 20 ml J’adore les parfums sucrés en général mais le problème c’est que là, ça sent surtout le chimique !!

– Shampooing cheveux desséchés par le soleil Schwarzkopf professional 100 ml J’avais eu le soin le mois dernier, donc c’est cool ça me fait le duo cheveux pour l’été. Perfect.

– Après shampooing Dove 50 ml Etant donné que j’ai eu 5 produits à côté, ok, mais sinon je ne sais pas ce que cette marque fout là, d’autant + que ça fait doublon avec la joliebox -_-

Voilà, donc on a 6 produits ce mois ci ! Avec de bonnes contenances et dans l’ensemble je la trouve vraiment très sympa cette box !
Si glossybox pouvait revenir au colissimo, ce serait juste parfait, parce que franchement mettre 8 jours pour livrer c’est un peu la lose quand même.

A côté de ça, j’avais écrit au service client car il y a quelques mois, j’ai reçu un petit tube de contour yeux vide, et j’ai reçu 2 enveloppes contenant de la crème pour les mains de la marque Biotiphocea. Voilà ça me fait donc 50 ml de crème mains. Service client au top !!

Et vous ? Satisfaite de la glossybox de juillet ??

3 commentaires
Article précédent
31 juillet 2012
Article suivant
31 juillet 2012

3 commentaires

  • summer67

    j ai eu ma même que la tienne elle est pas mal du tout et puis j adore le parfum crasy de rem , cette annee je ne pars pas en vacances snif et oui ce sera bien pour l annee prochaine pour en revenir a la glossy box j espere qu elle sera aussi bien pour le mois d août!

    bizzz

  • Delph

    J’ai eu une autre version que la tienne (à découvrir sur mon blog) avec par contre le même rouge à lèvres que toi ainsi que le soin Dove mais avec un baume pour les lèvres à la violette, une douche minérale Payot, une miniature Lalique et un masque pour dormir.
    Je suis satisfaite de cette box même si j’aurai bien aimé tester le parfum Crazy Rem.Bon maintenant y’a plus qu’à tester tout çà…
    C’est vrai qu’au niveau livraison, je préfère largement en collissimo, bien plus simple et rapide!
    A bientôt

  • Natalia

    Vous avez de la chance de l avoir reçu moi elle a soit disant été mise dans ma boîte aux lettres mais je ne l ai jamais reçu. une enquête à été ouverte par la société de livraison mais je suis deg! Zéro surprise et le temps d attente c est trop la!!!!

Ecrire un commentaire