Soins visage Testé et approuvé

Ma nouvelle routine démaquillage !

Hello ! Aujourd’hui je vais vous présenter 2 produits que j’utilise en ce moment pour démaquiller ma peau. Les produits sont assez différents mais me conviennent tout autant.
Il  y a  donc : Shake me Baby de la marque Pulpe de vie, ainsi que l’huile démaquillante précieuse Institut Arnaud.

img-5062

On va d’abord commencer par Shake me Baby, le démaquillant bi-phasé de la marque Pulpe de Vie.
J’aime beaucoup cette marque naturelle, made in France, qui propose des cosmétiques à base de fruits et légumes frais. Les produits sont efficaces, les packagings sympas et surtout la marque ne manque pas d’humour ! J’adore cette bonne humeur qui la caractérise.

img-5063

Alors pourquoi démaquillant bi-phasé ? Simple, c’est à la fois une eau micellaire et une huile démaquillante, qui nettoie, démaquille, tonifie et hydrate la peau.
Ce produit a une odeur très agréable. Il est composé d’eaux de tomate et pamplemousse, d’eau de mer, d’eau de bleuet et d’huile de tournesol, je trouve que ça sent surtout les agrumes perso.
Il suffit de bien secouer et d’en appliquer sur un coton, ça démaquille bien la peau, on a une petite sensation de gras après mais rien de bien méchant, normalement il est inutile de rincer mais j’aime utiliser de l’eau de rose par la suite pour parfaire le démaquillage car il reste toujours des légers résidus !
Le + ? Adapté a tous les types de peaux, même sensibles !

img-5064

Prix : 10,90 € les 125 ml
Disponible sur la boutique Pulpe de Vie

Après l’autre produit que j’aime beaucoup, c’est l’huile démaquillante perle & camélia de la marque Institut Arnaud.

img-5065

Le petit truc sympa : il y a une perle de culture au fond du flacon, à porter au poignet une fois le flacon terminé. Je trouve l’idée vraiment sympa et originale !
Moi j’utilise cette huile sous la douche, c’est tellement pratique ! Grâce à son flacon pompe hyper précis, j’applique un peu d’huile sur visage sec puis je masse un peu partout (yeux, visage, même les lèvres) et après je rince ! Elle se rince très bien et il ne reste pas de film gras après, la peau est d’une douceur et l’odeur florale est à tomber par terre !
Je trouve qu’elle élimine vraiment très très bien le maquillage, avec un coton d’eau de rose ensuite, il ne reste pas grand chose.
J’adore ce produit car je l’utilise uniquement quand je suis maquillée évidemment et je gagne un temps fou avec, vu que je l’utilise sous la douche.
Bref je suis tellement fan qu’il est fort probable que cela devienne un incontournable de ma salle de bains… A suivre ! Et je vous donne rendez-vous demain sur ma page facebook pour tenter d’en gagner un exemplaire !

img-5066

Prix : 26 € les 145 ml
Disponible sur le site Institut Arnaud

6 commentaires
Article précédent
18 février 2016
Article suivant
18 février 2016

6 commentaires

  • summer67

    summer67

    Je suis très contente de découvrir le shake me baby!! c’est vraiment adapté à ma peau qui” souffre” en ce moment un réel coup de coeur!
    Merci!
    plein de bisous.
    :lov:

  • GLADEZ

    Je n’ai jamais testé aucun de ces deux produits mais du coup cela me tente ! Bisous

  • Perrine Dufour

    Bonjour :-)
    L’huile démaquillante est vraiment géniale et adaptée à toutes les peaux! j’ai testé une fois sur conseil de ma pharmacienne et ce démaquillant a “sauvé” ma peau !!! elle était beaucoup plus belle et moins sensibilisée après!

  • Carole Serres

    Coucou
    Cette huile démaquillante m’intrigue vraiment et je ne lis que de bons retours à son sujet. Merci pour cet article et bonne semaine :)

  • BeautyAM

    Hello :) je découvre ton blog… Et il est vraiment super! C’est agréable de voir des produits qu’on ne présente pas tous les jours!
    Pulpe de vie j’adore, mais pas facile de s’en procurer en Belgique.. A tester :)

Ecrire un commentaire