Soins corps Testé et approuvé

L’huile de massage immunité – Aroma-Zone

Aujourd’hui, je vous parle de l’huile de massage “immunité” de la marque Aroma-Zone.
J’ai toujours adoré ce site qui est une vraie bible en matière d’aromathérapie ! Des huiles essentielles aux extraits végétaux, en passant par les huiles végétales et autres hydrolats, c’est vraiment très complet.

Cette huile a des propriétés fortifiantes et respiratoires, et s’utilise pour stimuler les défenses naturelles de l’organisme, dégager le système respiratoire et prévenir les infections hivernales.

Il faut en appliquer le long du cou, sur le thorax et le haut du dos et masser. Elle contient des huiles essentielles de ravintsara, eucalyptus radié, niaouli, tea tree et citron.
Je connais pour la plupart ces huiles essentielles, à part le ravintsara. J’utilise l’eucalyptus radié et le niaouli en cas de nez bouché : quelques gouttes sur un mouchoir que l’on respire, où en inhalation, c’est radical.

J’aime beaucoup l’odeur, très fraîche et vivifiante, et en plus, elle ne laisse pas de film gras. Une huile efficace à avoir de toute urgence pour cet hiver, et qui vous évitera peut être de courir chez le médecin au moindre rhume ^^

Prix : 7,90 € les 100 ml
Disponible sur le site Aroma-Zone

4 commentaires
Article suivant
6 mars 2013

4 commentaires

  • summer67

    summer67

    justement j’ai reçu leur catalogue ça me donne vraiment envie d’acheter des tas de choses mais c’est une super idée cette huile pour la famille et les HE pour le rhume et puis je cherche des HE avec mon brumisateur pour désinfecter la maison et surtout les chambres je pense que je vais trouver “ma vie” sur aroma-zone merci miss!
    des bisous

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Tu trouveras ton bonheur sur ce site, en plus les huiles essentielles sont pas trop chères, je les achète toutes là bas moi.

  • Kris

    Bonjour Miss ! merci pour la découverte de ce site encore inconnu pour moi ! beaucoup de produits intéressants. je suis en train de découvrir les H.E. et je viens de m’offrir la bible des H.E. : passionnant ! biz, bonne journée.

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Ouh là si tu savais le nombre de bouquins que j’ai sur l’aromathérapie lol. A une époque c’était ma grande passion. N’empêche, c’est hyper intéressant.
      Bisous !

Ecrire un commentaire

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi sur Instagram !