sondage

Les crèmes anti-âge, concernée où pas ?

Alors, aujourd’hui, petit sondage !
Pour vous, à quel âge peut-on commencer à utiliser des crèmes anti-âge (pour le visage donc) ?

creme-antirides

A quel âge avez vous commencé à utiliser ces crèmes pour prévenir des signes de l’âge ? Où bien à quel âge pensez vous qu’il faille commencer ?

View Results

Loading ... Loading ...

Je ne vous donne pas mon avis dans cet article car je ne veux pas vous influencer lol, même si c’est vrai que ça dépend aussi du type de peau ! Bref n’hésitez pas à m’en dire plus dans les commentaires !
Merci pour vos réponses, bises !

6 commentaires
Article précédent
16 octobre 2013
Article suivant
16 octobre 2013

6 commentaires

  • summer67

    summer67

    j’ai commencé même avant 20 ans à 17 ans j’ai commencé les crèmes yves rocher ensuite les crèmes anti-age de ma mère si vous commencez pas les filles essayer de mettre le matin seulement juste une crème contour des yeux.!!!
    bisous à toi miss

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Merci pour ton avis ! Hé bien tu as commencé drôlement jeune lol. Et tu vois un effet sur ta peau du coup, sur le long terme ?

  • Clara

    J’utilise uniquement des produits hydratants, j’ai la peau réactive et mixte. Les anti-âge me tire trop la peau, je pense que c’est l’effet liftant qui fonctionne bien du coup :p
    Mais à mon avis, du moment qu’on hydrate, c’est suffisant. Et j’ai commencé assez tôt, je dirais vers le collège, avec uniquement une crème quotidienne. Maintenant j’ai une routine plus élaborée.

  • Adeleh4

    Je l’avais zapé celui là!
    J’ai franchi le cap de l’âge et pourtant je ne mets rien.
    En fait je suis très soft niveau crèmes, produits et maquillages même si du coup grâce aux box et à la générosité d’une super nana j’ai plein de trucs à tester ! :-)
    Alors depuis plusieurs mois je teste plein de trucs!

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Des fois en ne mettant rien, notre peau ne s’en porte pas plus mal, y’a des périodes où j’ai la flemme de m’occuper de ma peau.

Ecrire un commentaire