Soins visage Testé et approuvé

Fini les spots et autres joyeusetés avec l’extrait de crajiru !

Je vous présente aujourd’hui l’extrait de crajiru de la marque Guayapi, très efficace contre les boutons et les points noirs.
Le crajiru est un arbre d’Amazonie dont les feuilles et tiges produisent un extrait aux propriétés astringentes et protectrices pour la peau

Voilà comment ça se présente, dans un petit flacon.

img-1545

J’ai peu de points noirs donc je ne saurais vous dire s’il marche pour cela, par contre j’ai testé sur les boutons et je peux vous dire que ça marche du tonnerre.
Le liquide est brun, mais ça ne tâche pas la peau quand on l’applique, il y a un système de compte gouttes mais attention car ça coule super rapidement.

img-1543

On met une ou 2 gouttes sur le bouton après s’être démaquillée. Dès le lendemain il est asséché et a dégonflé de moitié (oui j’ai testé sur un énorme spot tant qu’à faire) Et au bout de quelques jours, c’est du passé. Adieu tu nous manqueras pas !

Je suis carrément convaincue, et ce produit miracle ne va plus quitter ma salle de bains ^^

img-1637

Prix : 11,20 € le flacon de 10 ml
Disponible en magasins bio
+ d’info sur le site Guayapi

4 commentaires
Article précédent
15 octobre 2013
Article suivant
15 octobre 2013

4 commentaires

  • lilimignonne

    alors là je ne connaissais pas du tout ce produit, il semble super bien et efficace ! je n’ai pas beaucoup de soucis de peau, mais toujours un petit boutons de temps en temps.. ou un point noir, donc ce produit pourrait bien m’intéresser :) !

  • summer67

    summer67

    J’adore quant tu nous fait découvrir des petites merveilles je vais l’acheter attention si ça ne marche pas lol je suis allée sur le site ça vaut le coup d’oeil!!
    bizz

  • Adeleh4

    J’avais zapé celui là aussi!
    Ça a l’air extra ce truc!!!

  • autourdudressing

    Merci, jolie découverte, je ne connaissais pas ce produit, je file faire chauffer ma CB, pour chasser les vilains boutons qui ont le malheur de pointer le bout de leur nez de temps en temps!!! bises

Ecrire un commentaire