Box

Joliebox de juillet – spoiler

Ca y est les premières joliebox de juillet sont en train d’arriver. La mienne est encore en cours de préparation… J’ai déjà vu une première version, qui ne me fait pas du tout rêver.

Attention spoiler…

– Masque crème jeunesse Condensé Paris 30 ml 
–  Aroma-lift phyto minceur  Carole Franck 30 ml 
–  Après shampooing Oil Nutrition Dove 50 ml 
– Huile protectrice sublimatrice Solar Expertise spf 15 L’Oréal 150 ml Full size
– Ecarteur d’orteils

Il y aurait aussi apparemment un vernis Noreva et une huile scintillante Galeries Lafayette dans d’autres versions. Mouais, je ne suis pas convaincue.

Voilà, encore 4 produits ce mois ci, des marques de supermarché, un goodies sans intérêt, bref encore une jolie déception de la part de joliebox ce mois ci.
J’attend de voir les autres versions, mon abonnement d’un an se termine bientôt, mais si ça continue à être aussi nul, il va de soi que je ne le renouvellerai pas.

6 commentaires
Article précédent
9 juillet 2012
Article suivant
9 juillet 2012

6 commentaires

  • summer67

    je suis decue egalement carole franck c est une tres bonne marque d institut mais j aurai aime tester leur produits visage qui sont top, condense une petit marque qui monte bon, moi j esperai des marques de parfumerie et du glamour la ca me fait pas du tout rever! encore 4 produits et bien bravo jolie box ont est pas senser recevoir 5 produits?
    en esperant recevoir une autre variante bises

  • Joelle

    Je ne la trouve pas si catastrophique que ça ;) Il y a au moins les produits Condensé et Carole Franck qui ont bonne réputation et que justement, je voulais essayer !
    Quand aux marques de supermarché, c’est quand même la Little Box qui avait fait fort avec sa box Festival de Cannes L’Oréal :(
    J’aime mieux celle-ci. Ceci dit, je vais peut-être recevoir pire :D

  • lisbeth89

    ouf je me suis désabonnée le mois dernier et ce n’est ni du l’Oréal ni du Dove qui vont me faire changer d’avis!!!!! cela dit on a vu ailleurs du Petit Marseillais et autre marque du même genre!!! je n’ai rien contre ses marques mais je ne m’abonne pas à une box pour recevoir ce genre de produit!!!
    je crois que les box vont se tuer toute seule!!! ou alors les marques qui mettent à disposition (à titre gracieux publicité oblige) n’aillant pas eu les retombées escomptées en termes de vente, les box ne trouvent plus de partenaires?

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Oui Le petit Marseillais dans la Little Box, ce qui m’a énormément déçu de leur part. Bientôt du Carrefour Discount dans nos box !

  • clarine

    oui un peu déçue de cette box, surtout en ce qui concerne le produit “Dove”… les autres produits sont bien mais je trouve que ça manque de maquillage et de parfum…

Ecrire un commentaire

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez moi sur Instagram !