Box

Prescription Lab // Janvier 2019

Hello les filles ! Il y a quelques jours, j’ai reçu la Prescription Lab de janvier.
J’aime bien cette box même si elle est un peu plus chère que les autres (19,60 €) je la trouve de qualité, et il y a toujours au moins un produit génial à l’intérieur qui me donne envie de continuer ^^
Néanmoins je me suis désabonnée car j’ai trop de produits, j’y reviendrais probablement dans quelques mois lol (comme la Birchbox).

Le pochon est hyper moche on dirait un pyjama… Il y a 3 produits :

une crème corps Rituals 70 ml
ENCORE. C’est la marque qu’on retrouve dans toutes les box, et je commence à faire une overdose, d’autant plus que je m’étais offert le calendrier de l’avent en décembre…
Puis une crème corps franchement je m’en fous, j’en ai déjà trop.

un masque purifiant au matcha et à la menthe Menos Mas 50 g
J’étais pas trop emballée au départ mais franchement ce produit est une tuerie ! Une petite cuillère à café de poudre et un peu d’eau (j’ai ajouté de l’eau florale de camomille), on mélange et on applique au doigt sur le visage en évitant le contour des yeux.
Ca sent le thé vert à la menthe, j’adore ! On attend que le masque sèche pour le rincer à l’eau tiède. Ma peau est douce et lumineuse.
Une excellente découverte !

une brume florale visage Prescription Lab 100 ml
A l’hibiscus et au mûrier blanc. C’est original, j’aime bien les produits que la marque propose à chaque fois. Je l’utilise après le démaquillage, l’odeur est douce et légèrement fruitée, c’est très agréable. On peut aussi l’utiliser pour fixer le maquillage mais ça me tente pas, j’aurais peur que le maquillage coule lol.

Après on a eu un petit sac Dior avec des échantillons d’une nouvelle crème Capture Youth.

Et un carnet, rien de bien folichon.

En la recevant, je dois vous avouer que je n’étais pas super emballée, mais en testant les produits, mon point de vue a changé ^^
Bref c’est une super box que je ne peux que vous conseiller :) Si vous voulez tester c’est par => ici <=

Aucun commentaire
Article précédent
13 janvier 2019
Article suivant
13 janvier 2019

Aucun commentaire

    Ecrire un commentaire

    Articles similaires