Cheveux Soins corps Testé et approuvé

J’ai testé : l’huile sèche des Laboratoires Dalembert

Je vous présente aujourd’hui une nouveauté des Laboratoires Dalembert : une huile sèche, pour le visage, corps, et cheveux qui se nomme l’huile merveilleuse.

img-2833

Elle se présente dans un joli coffret noir.

img-2834

Voilà, hmm ça ne vous rappelle rien le packaging ? Nan parce que moi ça me rappelle un peu ça ;)

img-2836

Hé oui ! Alors au niveau de l’odeur, ça n’a rien à voir puisque là, on est sur une odeur de plantes et un peu de citronnelle je trouve. Je suis pas fan d’ailleurs.
Cette huile contient du silicium organique, qui régénère et raffermit la peau et contribue a sa résistance et à son élasticité, ainsi que des huiles de macadamia, sésame, chanvre, aux propriétés restructurantes, nourrissantes et apaisantes.
Je l’utilise principalement en soin pour les cheveux, avant le shampoing : j’imprègne mes longueurs et pointes sèches et je laisse poser une petite heure.
J’aime bien aussi l’utiliser avant une manucure sur les mains et ongles : elle pénètre vite et laisse la peau non grasse. Et après l’épilation, elle est plutôt pas mal pour enlever les petits résidus de cire.
Je ne l’utilise pas pour le visage, mais il est indiqué qu’elle contient du beta carotène, qui est censé procurer un teint hâlé !

img-2835

Je trouve que cette huile sèche tient bien ses promesses, je pense que je vais aussi la tester en soin des pieds, vu qu’elle est très nourrissante, ça devrait le faire !

Prix : 38 € le flacon de 100 ml
Disponible en pharmacie

PS : RV demain pour un super concours en partenariat avec les Laboratoires Dalembert !! ;)

13 commentaires
Article suivant
26 mai 2014

13 commentaires

  • julie A.

    Merci pour cet article :)
    Je voulais avoir ton avis sur cette huile en la comparant à celle de Nuxe ??
    Laquelle est ta préférée?
    J’aime beaucoup l’huile prodigieuse pour son parfum qui est à tomber…
    :DD:

  • Maud

    Bonsoir bonsoir,
    Ça fait un moment que j ai pas utilisé d huile sèche, mais celle ci m’a l ‘ air pas mal vu les différents ingrédients qu’elle contient et même si je ne suis pas très fan de citronnelle, il parait que ça éloigne les moustiques ;)
    Merci pour cette découverte !

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      Effectivement, la citronnelle éloigne les moustiques (je ne crois pas qu’il y en ait dans cette huile sèche), c’est marrant que tu me dises ça car je vais bientôt en parler dans un prochain article… ;)

      • Maud

        Oups, j ai lu trop vite , c juste une odeur de citronnelle et non un ingrédients de cette huile (sorry). On reparle de citronnelle bientôt alors ;)

  • Evelita

    Bonjour,
    J’aime beaucoup les huiles sèches, même si je les trouve pas assez hydratantes. Elles laissent souvent une odeur très agréable et une sensation de peau très douce. Je ne connais pas cette marque, elles sont tellement nombreuses, mais je suis prête à la tester si l’occasion se présente.

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      C’est vrai qu’on a le choix ! J’ai terminé récemment mon petit flacon d’huile divine de Caudalie, j’ai bien aimé ! Petite astuce : quelques pshits dans l’eau du bain pour une peau satinée et délicatement parfumée :)

  • Amelie Jean

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas cette marque !

  • Adeline

    Tu me crois si je te dis que je ne connaissais pas le concept “huile sèche”?!
    Oui, je suis sûre que tu me crois ;-)

Ecrire un commentaire