Cheveux

J’ai testé : les produits capillaires Coslys

Il y a quelques mois, j’ai reçu ce duo à l’huile de mirabelle de la marque Coslys pour prendre soin des cheveux secs et abîmés.

img-4608

Je les ai donc embarqués avec moi pendant mes vacances pour pouvoir tester dans de bonnes conditions, car entre la mer, le soleil, etc, mes cheveux ont trinqué même si depuis ma coupe d’il y a quelques mois, ils ne sont plus secs comme de la paille !
Les tubes ont l’air énormes comme ça pourtant il n’y a que 250 ml. Le packaging est assez simple et ce qui m’embête c’est que je confond toujours le shampoing avec l’après shampoing >< Et pourtant le shampoing a bien un tube blanc. Pour moi c’est pas logique.

img-4609

Le shampoing a une texture très fluide (trop) et ça coule très vite donc attention au gaspillage. Il mousse très peu de part sa composition très douce. Perso ça me dérange quand un shampoing ne mousse pas assez, j’ai l’impression qu’il ne lave rien, je sais c’est dans la tête mais bon ! L’odeur est un peu fruitée, mais je m’attendais à une odeur beaucoup plus gourmande, ça manque de sucre tout ça lol.
Je trouve que ce shampoing aide déjà pas mal au démêlage donc ça c’est plutôt cool, en revanche, il faut vraiment le rincer super longtemps, je me suis fait avoir à plusieurs reprises : j’ai rincé vite fait et mes cheveux étaient tout gras et dégueu le lendemain.

img-4610

Après le shampoing, on passe à l’après shampoing !

img-4611

Il est un peu moins fluide que le shampoing bizarrement, et il a exactement la même odeur pas assez sucrée. Il démêle très bien les cheveux, ils sont doux, rien à dire. Et il se rince bien.

img-4612

Bon je n’ai pas trop accroché avec le shampoing, mais l’après shampoing est plutôt pas mal du tout. Avez vous déjà testé les produits capillaires Coslys ?

4 commentaires
Article précédent
11 août 2015
Article suivant
11 août 2015

4 commentaires

  • deltreylicious

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • bertieaux micheline

    bonjour, je tente avec plaisir pour tester vos produits pour mieux utilisier vos produits merci a vous

  • summer67

    summer67

    J’ai testé le masque keratine cheveux fragilisés et indisciplinés il sent très très bon le problème il faut que le laisse 10 mn sur les cheveux donc je le fais rarement mais j’aime même beaucoup cette marque pour avoir testé leurs produits de soin.
    bises

Ecrire un commentaire

Articles similaires