Soins visage Testé et approuvé

J’ai testé : les lingettes démaquillantes à l’huile micellaire Barbara Gould

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il y a certains soirs ou j’ai vraiment une flemme monumentale de me démaquiller, et dans ce cas je fais au plus simple : j’utilise une lingette démaquillante !
Et en ce moment, j’utilise les lingettes démaquillantes Barbara Gould à l’huile micellaire, parfaitement adaptées aux peaux sèches et sensibles.
L’eau micellaire, je connais, j’en use et j’en abuse, mais l’huile micellaire (démaquillante quoi), je ne connais pas des masses (à part mon huile d’amande douce Weleda qui est tip top)

avis lingettes barbara gould

Je crois que c’est inutile de vous dire que je kiffe le packaging rose fluo ^^ C’est super joli et au moins on risque pas de les perdre de vue dans la salle de bains ;)
Les lingettes sont de taille normale, on voit qu’elles sont imprégnées mais on ne distingue pas vraiment qu’elles sont imprégnées d’huile, contrairement aux lingettes post épilation qui sont super grasses au toucher.

lingettes huile micellaire barbara gould

On peut donc les utiliser sur le visage, yeux et lèvres, la totale quoi ! C’est très pratique quand on est pressées.
Hop je passe la lingette entièrement sur le visage, plusieurs fois.
Bon, là on sent qu’il y a de l’huile, pas beaucoup, mais on le sent quand même. D’ailleurs, j’ai vérifié, et c’est de l’huile de riz qui est présente dans ces lingettes. Connais pas.
Il n’y a ni colorant ni paraben, mais on est loin d’avoir une compo parfaite.
Comme vous pouvez le voir, la lingette est bien crade, donc visiblement elle a fait le job.

démaquillant barbara gould

Normalement, il ne faut pas rincer ces lingettes. Mais bon, j’ai préféré utilisé un tonique après, déjà de un parce que contrairement à ce qui est dit sur le paquet, ma peau était toute huileuse et je n’aimais pas du tout cette sensation, et de 2 pour vérifier s’il ne restait pas quelques résidus (mais il n’y avait pas grand chose).
J’aime bien ces lingettes, quand j’aurais terminé mon paquet, je pense me les reprendre !

img-4324

Avez-vous déjà testé ces lingettes démaquillantes Barbara Gould ? Vous pouvez les trouver en GMS au prix de 4 € et des poussières !

8 commentaires
Article précédent
16 avril 2015
Article suivant
16 avril 2015

8 commentaires

  • ciloucr

    J’ai vu qu’en ce moment elles sont en offre pour 1€ de plus avec un magasine style Voici ou Public.
    Je les teste en ce moment et je les trouve vraiment efficace, par contre je les rince à l’eau thermale car pas trop fan non plus du fini huileux sur la peau.
    Bises

  • exuperance60

    Bonsoir! Je viens de prendre le Closer avec les lingettes et de tester et j’avoue que j’ai été bluffée par le résultat!!! J’avais un peu peur de l’effet grand mais après quelques minutes, plus rien…. Et un démaquillage des yeux parfait! Je vais voir si je les retrouve!
    Bonne soirée
    Bizz

  • GREEDY auburn

    Jamais testé et je ne connaissais pas du tout. J’ignorais qu’il existait des huiles micellaire… Ils inventent vraiment n’importe quoi XD. Enfin… je dis certainement ça car je déteste me démaquiller avec des linguettes. À chaque fois j’ai la peau irritée et je n’ai pas la sensation d’être démaquillée ^^

    Mais comme tu l’as dit, en cas de grosse flemme, c’est toujours bon à avoir :-)

    • Miss Glossy Pink

      Miss Glossy Pink

      En tout cas, ces lingettes n’irritent pas du tout la peau, et franchement, elles démaquillent super bien !

  • Elise

    Merci pour le bon plan de closer les filles, je vais pouvoir les tester aussi

Ecrire un commentaire

Articles similaires