Soins visage

J’ai testé : le masque anti-rides bio-cellulose Barbara Gould

Me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’une petite nouveauté de la marque Barbara Gould que j’ai pu tester récemment : le masque anti-rides bio-cellulose.

img-4839

En ce moment, j’utilise pas mal de produits de cette marque, j’adore leur eau micellaire que j’utilise matin et soir, ainsi que les lingettes à l’huile micellaire quand je suis maquillée, du coup j’étais bien contente de pouvoir tester cette nouveauté :)
D’autant plus que la marque nous promet monts et merveilles : on a juste à se poser ce masque sur la tronche, et ce serait aussi efficace qu’une semaine de soin lol.
Ce masque contient de l’acide hyaluronique et du collagène marin, 2 actifs reconnus pour agir contre le vieillissement cutané.

img-4840

Le support est en bio-cellulose, c’est 100 % naturel car issu de la fermentation d’eau de coco. Cela fait comme une seconde peau, et ça permet de diffuser les actifs de façon optimale.
Et on nous promet donc une peau plus jeune, plus lisse, plus hydratée, pleine d’éclat, plus ferme et élastique, ainsi que les ridules lissées. Et ouais, rien que ça !
Allez, voyons voir ça plus en détail.
Le packaging est très sympa, un beau rose glossy, comme le packaging des lingettes à l’huile micellaire d’ailleurs.
Il est indiqué au dos ouverture facile. Faux, sans ciseaux c’est impossible à ouvrir. Ce serait bien une petite encoche pour ouvrir facilement le truc.

img-4841

On trouve donc le fameux masque hyper imprégné. Il faut déjà enlever le voile protecteur blanc, appliquer le masque sur le visage, puis retirer le voile protecteur bleu.
Ca sent bon, c’est frais, j’aime bien. Bon je fais peur à voir mais c’est pas bien grave.

img-4851

Je vaque tranquillement à mes occupations, je surveille l’heure car il faut laisser poser 20 minutes.
Au bout de 20 minutes, je retire le masque, il reste un peu de sérum sur les joues donc je masse doucement, nul besoin de rincer.
Je constate que ma peau est bien hydratée, ça pas de soucis, elle est bien rebondie. En effet ça a fait du bien à ma peau MAIS très vite des rougeurs apparaissent sur mon front ! Et ça commence à chauffer. Arg, je ne fais pourtant jamais d’allergies. Mais depuis que je suis enceinte, j’ai remarqué que ma peau devenait plus sensible.
Du coup, j’ai vite passé un coton d’eau micellaire, même si c’est trop tard car la peau a tout bu…
Et puis comme je ne trouvais pas ma crème Cicalfate d’Avène (vous avez remarqué que c’est quand on cherche un truc qu’on arrive jamais à le trouver pfff) j’ai pris le baume à la propolis Secrets de miel et j’en ai appliqué sur mon front. En quelques minutes plus aucune rougeur. Ouf !

img-4850

Voilà alors bon, il est pourtant indiqué que ce masque est pour tous type de peaux, même sensibles… Je ne sais pas trop à quoi j’ai fait une allergie.
Dommage, je ne réitérerai pas l’expérience vu ce qui m’est arrivé. Si j’avais pas eu ces rougeurs, je l’aurais racheté sans problème !
Enfin, si vous testez, n’hésitez pas à me donner votre avis ! ;)

Prix : 5 € le sachet uni dose de 8 ml
Disponible en GMS

3 commentaires
Article précédent
26 octobre 2015
Article suivant
26 octobre 2015

3 commentaires

  • summer67

    summer67

    humm alors là c’est certain que je n’essayerai pas ce masque vu que j’ai une peau hyper sensible par contre ton fameux baume à la propolis je le met sur ma wishlist
    et puis je voulais te féliciter et te souhaiter beaucoup de bonheur pour le bébé qui est en route tous plein de bisous!!!
    :lov:

  • Popodex

    Je viens de l’essayer à quelques heures de Noel, pas de soucis mon visage est détendu mais ROUGE….
    J’espère que ça va passer, ça chauffe un peu…pourtant je n’ai jamais fait de réactions à quoi que se soit..

Ecrire un commentaire