Achats beauté Make up Testé et approuvé

J’ai testé : le vernis à lèvres Yves Saint Laurent

J’ai succombé moi aussi ! Je ne compte même plus tous les articles qui en causent sur la blogosphère, et n’ayant jamais testé de maquillage de cette prestigieuse marque, je me suis laissée tenter. Là je parle bien entendu du vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent ! J’ai longuement hésité avant de choisir ma teinte, j’ai vu de nombreux swatchs, et finalement, mon choix s’est porté sur la teinte rose tempera qui avait vraiment l’air magnifique, entre rose foncé et rouge. Après m’être délestée de 27 € (ouch !!), enfin un peu moins because – 20 % chez sepho ouf, j’ai donc pu avoir la chose entre les mains. Il faut dire que ça en jette ! Le packaging est super classe et chic.

 L’embout mousse est assez pratique, et je suis très surprise par la texture assez liquide. En tout cas, il est très facile d’application.

Les lèvres sont magnifiées, brillantes. La tenue est excellente, trop même, j’ai vraiment galéré à le faire partir le soir. Il est hyper coriace, même après avoir bu et mangé, il fait de la résistance ! Bon il perd sa brillance évidemment mais la couleur est toujours là !! En fait ce vernis à lèvres est un mix entre une encre à lèvres et un gloss, sauf qu’il ne colle pas, et en + la couleur est d’enfer. Il a vraiment tout bon, je suis ravie de mon achat.

Et vous, avez vous testé ces vernis à lèvres, quelle est votre teinte préférée ? Moi j’aurais bien envie de tester une couleur plus douce, style un rose/corail :)
Il y a encore – 20 % chez Sephora avec ce code : PLAISIR20  :hap:

2 commentaires
Article précédent
10 juin 2012
Article suivant
10 juin 2012

2 commentaires

  • Amandine Angel

    La couleur est vraiment superbe, j’adore.
    Je n’ai jamais testé pour le moment les vernis à lèvres YSL pour le moment, mais ton article me tente encore plus, ohh c’est pas bien ^^.
    Une teinte corail me tenterait bien également, je n’en ai pas, j’ai vraiment beaucoup de roses.
    J’avais swatché un jour chez sephora sur ma main je n’ai pas réussi à le faire partir et même le soir pour faire partir le swatch sur ma main au moment du démaquillage j’ai galéré ^^.

  • Sue

    Chez moi ces vernis à lèvres collent affreusement mais pas de la même manière qu’un gloss.. C’est plus épais o>_<o Je suis mitigé car j'adore la couleur mais j'ose à peine le porter à cause de ce soucis :-( Et pourtant j'aime les gloss mais là celui-ci j'arrive pas à le porter.. snif

Ecrire un commentaire