3615 ma vie Achats beauté Make up

J’ai retrouvé mon précieux :)

Dans les années 2000, j’ai découvert un rouge à lèvres de la marque Gemey : le watershine teinte mauve diamonds. J’en ai racheté bien 5 tubes tellement je le kiffais. Et puis, du jour au lendemain, pour une raison inconnue, il a disparu des rayons, j’ai fait toutes les parfumeries, impossible de le trouver. J’étais trop dégoûtée !

Et l’autre fois en faisant mes courses, j’ai été au rayon Gemey et là ô miracle, il était là !! Bon le tube a changé, il est plus grand et s’est modernisé, et le numéro n’est plus le même.

Après coup, je trouve le nouveau parfumé, peut être plus hydratant que l’ancien, mais sinon la teinte n’a pas changée, ouf ! En tout cas je suis bien contente de l’avoir retrouvé !

Et vous, c’est quoi votre rouge à lèvres fétiche ??  :lov:

2 commentaires
Article suivant
4 juin 2012

2 commentaires

  • Anouchka

    Oh joli en effet, il rend bien sur toi.
    Idem, j’avais un gloss fétiche de chez Gemey aussi, c’est mon fiston qui me l’avait offert, un marron irisé superbe en été. Et depuis introuvable et j’ai jamais retrouvé une teinte qui s’en approchait.
    Chez Chanel aussi, j’ai eu un rouge à lèvres superbe, “désir” et ils ont arrêté la série aprés 2 ans. J’en avais acheté 2 d’avance, je savais qu’ils allaient arrêté ce modèle.
    Bonne journée

  • Ibtissem

    J’aime beaucoup sa brillance!! :)

Ecrire un commentaire