Box

Glossybox online (2)

Il y a 2 jours, l’équipe Glossybox a de nouveau fait une twitcam (une cam en live donc, sur twitter) et l’on pouvait poser toutes les questions que l’on voulait !

Je ne suis pas restée jusqu’au bout, car les même questions revenaient.

Bref on a quand même pu apprendre quelques petits trucs :

=> fini la poste et le service colissimo à partir de mars, Glossybox passera par une société de transport privée Adrexo, donc faudra être chez soi pour réceptionner le colis où convenir d’une deuxième livraison, voire le faire livrer à une autre adresse où en point relais (?) => je trouve ça à chier, en + visiblement pour convenir d’une 2ème livraison, le numéro est surtaxé, pourquoi ne pas être resté au colissimo, c’est tellement plus simple d’avoir notre box directement dans la boite aux lettres que de faire des pieds et des mains pour l’avoir ! Non là c’est vraiment pourri, c’est très sympa de ne pas avoir demandé l’avis des clientes, la majorité était satisfaite de la poste, personnellement, je n’ai JAMAIS eu aucun problème dans la réception de ma glossybox !! 

Je leur ai demandé en twitcam QUAND ce mode de livraison allait commencer, et on m’a répondu que ce serait pour la glossybox de mars alors qu’en fait pas du tout, ce sera effectif pour la glossybox de février… C’est bien de nous prévenir 3 jours avant, j’apprécie.

Ce que j’adore, c’est que glossybox ose dire que cela va nous “faciliter la vie” Hahahaha mdr, alors que c’est clairement pour réduire leurs coûts.

=> étant donné que leur numéro de téléphone a (encore) changé, et vu que c’est un 08, je leur ai demandé si ce numéro était surtaxé, ce à quoi on m’a répondu non. Or c’est FAUX, j’ai fait le test, et l’appel est facturé comme un appel normal certes, mais on est taxé de 9 cts par minute. Sympa ! Deuxième bourde de Raphaëlle la demoiselle très “agréable” du service client. :arrr: A se demander si elle sait de quoi elle parle !

=> Autre point qui m’a fait mourir de rire : j’ai demandé pourquoi ils ne répondaient jamais aux mails, et là, Raphaëlle (toujours !) m’a dit que les mails étaient traités dans la journée. Ah d’accord, pourtant j’ai envoyé plusieurs mails il y a 2 mois pour me plaindre du mascara Jelly pong pong sec et aucune réponse. De + on ne compte plus tous les messages facebook où les filles demandent quand elles vont avoir une réponse à leur mail…. TROISIEME BOURDE DONC… Et ce n’est pas fini…

=> J’ai demandé s’ils prenaient en compte le profil auquel cas on m’a répondu que oui (devinez qui m’a encore répondu ?), et pourtant… Faites le test, validez votre profil, à la fin il est bien écrit que notre profil beauté n’influencera pas le contenu de la glossybox, mais pourra servir dans le futur. Oui bien sûr ! Il sert surtout à alimenter les bases de données des sociétés qui leur fournissent les produits. C’est tordant, vraiment ! Bref… 

=> celles qui bénéficient de réductions ne reçoivent pas de box avec une valeur inférieure (en même temps elles n’allaient pas non plus dire le contraire si c’était le cas lol)

=> la glossybox pour hommes sera de retour dès le 13 mars

=> la glossybox de février “instant bien-être” sera expédiée dès le 27 février. Ca c’est cool, c’est pour bientôt, même si j’attend de voir comment ça va se passer avec Adrexo, qui a TRES mauvaise réputation… Wait & see… :tourn:

3 commentaires
Article précédent
24 février 2012
Article suivant
24 février 2012

3 commentaires

  • sam

    je sent que sa va être un sacré bordel cet histoire de livraison :gout:

  • Julie A.

    Je viens de recevoir ma glossybox “instant bien-être”, livraison transporteur sans souci, par contre très déçue par son contenu :
    – Shampooing absolut repair cellular pour cheveux abîmés – L’Oréal (flacon de 100ml)
    – Eyeliner Skinny gris – EYE KÔ (full size) mais reçu cassé :(
    – Crème hydratante douceur des mains – Payot (15ml) = Bon produit sens bon
    – Savon 13 (Unluck for Dirt) – Lush (full size) = savon antibactérien à l’odeur très bizarre…. très déçue connaissant la marque
    – Soin Princesse de Néroli – Lush = format qui ressemble à un échantillon (qui en plus a coulé dans la box)

    :xx:

  • Ornella

    Lool pas mal l’article ! Glossybox se fout vraiment de la gueule du monde ! Sans parler de la censure qui sévit sur leur page Facebook ;) :arrr:

Ecrire un commentaire

Articles similaires