Box

Ma carmine box de janvier

J’ai reçu ce matin ma box de Carmine beauté de janvier….

 
 
 
 

Le carnet présentait 5 produits :

– Rouge à lèvres i-pout New cid cosmetics
– Liner semi permanent sourcils, yeux et corps Cosmetics à la carte
– Galet de malachite effervescent Le bain collection
– Crème pour peaux sèches au beurre de cacao Dagget & Ramsdell
– Crayon fard à paupières Eyeko

New cid cosmetics 3,8g Full size  Bon ben j’étais super contente, jusqu’à ce que j’ouvre le tube rouge à lèvres et là c’est le drame… Désolée mais la couleur est immonde. Un rouge marron alors que je ne met que du clair, et pourtant ils avaient du choix, mais comme toujours j’ai eu la teinte la plus moche (very cherry) C’est vraiment dommage car ce rouge à lèvres est équipé d’une petite lumière et d’un miroir. Mais je ne m’en servirai pas. C’est vraiment la douche froide car sur le dépliant ils montrent un super rouge à lèvres avec une couleur rose fushia, comme j’aime et là je me retrouve avec un truc dégueulasse dont même une gothique ne voudrait pas !! -_-

 

Galet de malachite effervescent Le bain collection 33g J’ai une baignoire donc tant mieux pour moi… Mais pensez aux filles qui n’en ont pas. A la limite vous ferez un bain de pieds avec ;)

 

Crayon fard à paupières Eyeko teinte old gold 4g Full size Je l’ai testé : il est très gras donc s’étale super bien, la couleur est plutôt jolie… Adopté.

 

Liner semi permanent sourcils, yeux et corps Cosmetics à la carte 1,2 ml Je n’aime pas les liner, je n’utilise que du crayon khol car je suis une vraie quiche pour me faire un trait de liner correct… Je ne m’en servirai pas.

 

Crème pour peaux sèches au beurre de cacao Dagget & Ramsdell 60g J’ai testé, j’aime beaucoup la texture, l’odeur, assez contente de ce produit, surtout en hiver ça va m’être utile.

 

Dans l’ensemble elle est bien, mais la teinte du rouge à lèvres gâche tout. Donc déçue, je ne me réabonne pas.

Sinon je profite de cet article pour vous montrer mes derniers achats vernis ^^

 

Essie : blanc, a crewed interest,tour de finance, protein base coat, apricot cuticle oil, Sèche vite top coat ; et pour une copine : Essie : sand tropez, protein base coat et le Sèche vite top coat dont j’en ai entendu que du bien…

3 commentaires
Article précédent
30 janvier 2012
Article suivant
30 janvier 2012

3 commentaires

  • caramel

    j'avoue que notre carmine n'est pas terrible à toi et moi ou d'autres, mais je leur donne une autre chance car la précédente était vraiment top!!
    des bises

  • gouzino

    Pov' bestiole :(
    T'inquiète, t'as des dizaines d'autres box qui vont arriver pour te consoler :p

  • Anonymous

    Attention, le Seche contient une substance interdite en France ! Danger !

Ecrire un commentaire