Mes baumes à lèvres favoris du moment !

Aujourd’hui je vais vous parler de mes deux baumes à lèvres favoris du moment. Je précise bien du moment car vous vous doutez bien que cela change constamment mdr.
Bref, les voilà mes deux chouchous :)

img-2233

Je commence par le baume à lèvres réparateur spf 30 de la marque Polaar, que j’ai pu découvrir dans la boîte à beauté de décembre.

img-2234

Le baume à lèvres apparaît d’une pression du pouce vers l’avant sur l’embout rouge, je trouvais ça original mais en fait à force de l’ouvrir et de le fermer, je trouve que ça fait fait mal au pouce (moi chochotte ? Nooon !). Ce baume à lèvres est archi nourrissant, il s’applique vraiment bien, il est juste crémeux comme il faut, c’est un des baumes à lèvres les plus nourrissants que j’ai testés, même le dermophil indien ne lui arrive pas à la cheville. Vraiment génial pour cet hiver, les lèvres fragilisées et desséchées par le froid vont l’adorer.

Ensuite, mon nouveau précieux de chez Laino. Je vous avais présenté cette marque il y a quelques jours, et j’ai donc craqué tout récemment sur un autre petit baume à lèvres, à la pomme cette fois ci !!

img-2235

Ca sent la pomme verte, la granny smith, c’est légèrement acidulé, j’en raffole. Bon par contre comme celui à la fraise que j’avais testé, il hydrate correctement les lèvres, mais il n’est absolument pas assez nourrissant. C’est dommage. En attendant, je le rachèterai, et il faut que je teste les autres senteurs en urgence !
Et vous, quel est votre baume à lèvres chouchou ? Ca peut me donner des idées pour un futur achat ;)

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant ci-dessous :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

8 réflexions au sujet de « Mes baumes à lèvres favoris du moment ! »

  1. En lisant ton billet je me souviens que j’ai le baume polaar quelque part… :xx: Il était sur ma table de nuit pendant quelques temps, mais je ne trouve pas le système d’ouverture des plus pratiques : à la fermeture il y a un peu du baume qui est « coupé » par l’embout (oui j’en conviens mon explication n’est pas très clair!).
    J’en ai testé pas mal mais je reviens toujours au baume rêve de miel de Nuxe en pot. :lov: On aime ou on déteste de devoir l’appliquer au doigt…moi j’adore! et depuis deux ans qu’il ne me quitte plus je n’ai plus eu les lèvres abîmées! Enfin son prix un peu élevé (on le trouve à partir de 8 euros) est amorti car un pot me fait en moyenne 6 mois!
    Merci pour tes billets qui nous accompagnent au quotidien! :hello:

    • Je l’ai celui de Nuxe, mais c’est vrai qu’à force ça m’énerve de plonger les doigts dans le pot, j’en ai d’autres dans le même genre (Secrets de miel) et même s’ils sont top, je préfère en stick.
      Merci pour ton message !!

  2. Le polaar je l’ai depuis quelques temps c’est un chouchou et il est très pratique avec son ouverture c’est celui que j’ai mis dans la poche de mon manteau quand on est dehors c’est plus pratique qu’u baume avec bouchon.

  3. Moi j’ai le petit olivier qui est super bien et aussi le neutrogena mais moi je vais pas tous te lai dire parce que j’en ais beaucoup mais cela sont pas mal et qui sont pas très cher en parapharmacie et aussi je viens d acheter l abilab il est trop bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:xx: :woa: :wat: :tourn: :sad: :poks: :poke: :plz: :oaa: :multi: :lov: :joie: :hello: :hap: :grr: :gout: :gnark: :dor: :clin: :brb: :bak: :arrr: :DD: :!!!: